Quel magnifique conseil d’administration de la créativité ce matin. Nous avons abordé l’étude de la civilisation nano-citoyenne constituée de deux assemblées planétaires des justes… une de 125 femmes et l’autre de 125 hommes.
Le wow de l’équipe fut immédiat. Car la sportification de la politique faisant aisément ressortir le fait (comme le dit si bien Michel) que deux assemblées séparées hommes/femmes permettraient de sortir d’un mode toxique de confrontation à un mode constructif de POINTS DE VUE ET DE COALITIONS avec des implications médiatiques partout sur la planète terre dans l’équité des dialogues entre les deux sexes.
En enlevant le principe d’opposition (dixit Michel le concierge) dans la conception de la civilisation nano-citoyenne, on permet la civilisation du respect, de la bienveillance partout sur la planète terre, donc le droit à chaque nano-personnes de la nano-modernité de passer une belle journée dans la joie de vivre.
En ce sens, Michel le concierge par son archétype hologrammique devient un personnage si authentique dans ses intentions: un gars ordinaire, qui parle à des gens ordinaires, de choses extraordinaires: le pays œuvre d’art, la vie personnelle œuvre d’art pour une civilisation nano-citoyenne-planétaire.
SUR GOOGLE
www.wow-t.com
Marlene, jardinière de la beauté du monde
Michel, concierge de la beauté du monde
Pierrot, vagabond de la beauté du monde