SANS MES DEUX PARTENAIRES DE RECHERCHE, MARLENE ET MICHEL, JAMAIS LA QUESTION DU DOCTORAT N’AURAIT ATTEINT SA MATURITÉ SCHÉMATIQUE « QUE FAUT-IL INVENTER POUR QUE CHACUNE ET CHACUNE MANGE À SA FAIM SUR LA PLANÈTE TERRE?» ET PAR CONSÉQUENCE LA RÉPONSE WOODARDIENNE N’AURAIT LANCÉ UN TEL CRI DE MUNCH PLANÉTAIRE « LA NANOCRATIE»

A titre de vagabond céleste, j’ai toujours refusé de faire partie des ustensilaires de la vie intellectuelle institutionnelle. La perroquetterie de la connaissance stratifiée faisant partie des frontières schématiques du passé.

A titre de vagabond céleste, mon archétype hologrammique, soudé aux arthétypes hologrammiques de Marlene la jardinière et de Michel le concierge, se projette dans l’avenir de la nouvelle nano-multitude-planétaire cri de Munch de ne pouvoir manger à sa faim à de milliards d’exemplaires.

LA NANOCRATIE consacre numériquement et universellement la séparation des pouvoirs entre la nano-citoyenneté de la nouvelle multitude et les états prédateurs.

UNE QUESTION DE DOCTORAT, c’est la sagesse cachée dans la clandestinité enfouie sous les pouvoirs institutionnels. LE CHEMIN DE LA QUESTION PRODIGE DES LEÇONS INOUIES au carrefour historique des réponses obsolètes.

Merci mes amis chercheurs
Marlene et Michel

sur Google
www.wow-t.com

Marlene, jardinière du pays œuvre d’art
Michel, concierge du pays œuvre d’art
Pierrot, vagabond du pays œuvre d,art