LE MUR DU SON DE 1929… LE MUR DU SON NANO-CITOYEN-PLANÉTAIRE DE 2029

En 1929, le cinéma muet tomba à cause d’une révolution qu’on appelle aujourd’hui: la révolution du MUR DU SON de 1929. Toute une industrie s’écroula pendant qu’on mit quelques années à explorer sous forme de laboratoire la manipulation des masses par le son.

En 2029, il est bien possible que la constellation du mur du son nano-citoyen-planétaire annoncé par l’invention et la propagation fulgurante du téléphone intelligent devienne la norme à cause de quatre questions.. quatre simples questions qui pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, donnent LES CLÉS DE LA LIBERTÉ à la multitude sans exiger autre chose que la nano-créativité à réaliser ses rêves dans le respect de la beauté du monde.

1: Quel est ton rêve?
2: Dans combien de jours?
3: qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4: Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

L’ère des liaisons décadentes ayant renversé le rapport entre le prosélytisme de l’hyper-sexualité, ses conséquences physiologiques versus son hyper esthétisation versus le droit à ne pas être prédaté sous quelque angle que ce soit, il m’apparaît évident que la cinquième question de la vie personnelle œuvre d’art aura des ancrages dans la justice comme équité comme base des rapports humains sur terre.

5: Comment nos rêves prennent-ils soin de la beauté du monde?

Entre la mort et soi, se lèvera un rideau millénaire de stratifications frauduleuses qu’ont depuis toujours construit sous forme de croyances (religieuses, politiques, sociologiques) les riches par peur de la multitude, seule façon rusée de se protéger des pauvres.

Le 21eme siècle sera l’ère d’une nano-citoyenneté-planétaire hantée par un droit universel à la justice comme équité pour ennoblir notre condition humaine à tous.

sur You tube
Michel le concierge

sur Google
Marlene A. jardinière du pays œuvre d’art
Michel W. philosophe-cinéaste-concierge du pays œuvre d’art
Pierrot vagabond