Gaelle Étémé et Pierrot Vagabond dans une de leurs marches philosophiques la nuit …
PRENDRE SOIN DU RÊVE DE L’AUTRE, C’EST RÉ-ENCHANTER SES RÊVES DE NUIT PAR LES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR EN ORAISON INTRIKÉE ISSUE D’UN TAKE CARE ONIRIQUE.
GAELLE ET LES RÊVEURS ÉQUITABLES…. 2022….
COLLOQUE INTERNATIONAL SUR LES DIMENSIONS DU RÊVE
Michel Woodard et Marlene Auld , amis-chercheurs oeuvre d’art (Auld, Woodard, Rochette) ….. par leur sens de l’amitié; aux autres et de leur amour entre eux..
La justice épistémique … – YouTube
Marlene la jardinière… – YouTube
Michel le concierge… 70 ième /th… Célébration… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
———–
Ab : définition du Wiktionnaire
Le Ab : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, siège de la vie et du comportement moral c’est-à-dire source du bien et du mal, élément fondamental de la vie humaine
———-
————————–
——————————–
JOURNAL D’UN VAGABOND-CHERCHEUR
1: Le laboratoire d’interfaces eumétriques que transgramme le petit appartement dans ses inventions successives est devenu un partenaire incontournable de la danse de nos rythmes de créativité en métaphysique.
Autant la nuit passée j’ai eu accès à une floraison ininterrompue d’extases mystiques par ce qui me semble encore aujourd’hui une union mystique intrikative entre des brosses d’être et des attaques d’être, autant cette nuit j’ai eu 3 rêves consécutifs d’une clarté, d’une logique et surtout d’une bienveillance équitables d’un rêve à l’autre envers mon k-orps que je ne peux que questionner comme étant la résultante et e la théorisation enchantée des interfaces, et de la station spatiale du k-oeur qui font des rêvons qui s’expriment à travers mes rêves, des trames de débris de la mémoire du k-oeur qui semblent s’inventer par eux-mêmes pour s’accointer à mes débris de la mémoire du k-oeur du jour accumulés durant mon enfance.
Dans le ier rêve, j’ai fait un spectacle de monologuiste court mais parfaitement réussi devant un groupe de jeunes… et les rires obtenus étaient vraiment ceux d’un professionnel…. Dans le rêve suivant, l’autre Pierrot est venu me visiter pour me dire de ne pas lâcher après qu’on se soit serrés dans nos bras … que j’avais les qualités pour réussir et le troisième rêve vient de m’échapper pendant que j’écris…
J’avais placé mon tapis de sur le plancher de l’autre côté du coffre, mais les pieds en direction de la chambre de bain, Gaelle étant couchée dans le même sens sur son sofa… Il faut dire que la journée de création avait particulièrement fructueuse… au point ou je n’ai fait que transcrire les audios jusqu’aux petites heures du matin, avec la conviction que cette pandémie était pour nous un évènement de travailler nuit et jours, 7 jours semaine, sur nos oeuvres de métaphysiques respectives avec la certitude que le résultat marquera un jour le paradigme des futures recherches à travers le monde dans le champ pointu de la philosophie spéculative radicale.
Le réveil fut d’une grande douceur, d’une grande complicité, Gaelle étant déjà à l’oeuvre avec ses graphes et sa théorisation sur son sofa… A peine l’eau chaude et le café prêt, je m’installe près de la fenêtre et je termine la transcription de l’audio de cette nuit.
————
2: Les 4 questions de l’humanité oeuvre d’art ne partent ni des principes d’équivalence des philosophies indiennes (veda- microcosme-macrocosme … toi aussi tu es cela) ni des principes de la logique argumentative des philosophies occidentales … (émergence de la raison comme historicité d’épopées tragiques)..
mais plutôt partent d’un ab-xiome étrange … hologrammiquement, tout dans le tout comme dans ses parties vécues comme un tout …n’étant qu’infini des infinis de rêves big bang… dont l’énigme se déploie sous les formes de vies personnelles oeuvre d’art, de pays oeuvre d’art, et d’humanité oeuvre d’art en abduction par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…à l’impossible spéculatif même des mondes possibles du multivers.
Le k-osmos est devenu co- atelier de sculpture de la beauté du monde par 4 questions…
1: Quel est ton rêve de vie?
2: Dans combien de jours?
3: Qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve de vie?
4: Comment ton rêve de vie prend-t-il soin de la beauté du monde?
————-
—————
————————-
———————————-
#61 Vladimir Lisin
REAL TIME NET WORTH
- Vladimir Lisin is chairman of NLMK Group, a leading manufacturer of steel products.
- Lisin started out as an electrical fitter in a coal mine in Siberia and then worked as a steelworker in Central Russia.
- He later managed factories for a group of traders called Trans-World Group.
- When the partners went their separate ways in 2000, he got a majority stake in the Novolipetsk steel mill.
- Lisin also controls Universal Cargo Logistics Holding, which owns railway operator Freight One as well as some ports and shipping companies.
————
—————————-
—————————————-
UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….
COMMENT ÇA COÛTE?
———-
————————-
————————————-
———————————-
St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube
1: QUEL EST TON RÊVE?
2: DANS COMBIEN DE JOURS?
3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?
4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
————–
- cathedral following the April 2019 fire
Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond … deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) …… par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire …. de vies personnelles oeuvre d’art ….. en vue d’un pays oeuvre d’art …. par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,, ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.
———-
—————————
——————————-
Je te demande pardon… – YouTube
JE TE DEMANDE PARDON
Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon
————–
JE TE DEMANDE PARDON
COUPLET 1
S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 2
Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 3
Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 4
Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….
Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge
———-
———————
————————-
Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
—————-
—————————-
————————————
Marlene la jardinière… – YouTube
Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007
Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube
TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.
JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?
JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U. Par la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) , nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.
Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).
Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON » , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :
COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).
—————
———————
———————————-
————
—————————-
———————————
MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..
PAGE 34 SUR 1000 ………..
PAGE 34 SUR 1000 ……….
Document1 Créé par Pierre Rochette 34
éprouvait avant les crises de son mal est la source de sa conception religieuse du monde. La valeur spirituelle de cette expérience est indiscutable : l’expérience constitue un avant goût de la béatitude future… Ce qui est effrayant, dit Kirilov, c’est que ce soit si terriblement clair. C’est cette clarté qui dupe le visionnaire: il prend le futur pour le présent, il est persuadé que l’harmonie universelle est déjà atteinte et que la terre est déjà devenue un paradis, il voit le fondement divin du monde et ne remarque pas que le monde agit dans le mal.
Ce rétrécissement de la conscience religieuse peut être qualifié de naturalisme mystique.
De même que Mychkine, Kirilov aime passionnément la vie et le monde. Nous retrouvons le symbole, si habituel chez Dostoievski, de la beauté cosmique…
Menaud, Chansonnier du Vieux-Montréal, Son journal personnel Extrait de livres lus…
Notes dans la marge… Van Gogh : des bougies allumées à son chapeau de paille, il peint des étoiles en plein air. L’impétuosité d’une création qui se sait portée par la nature…. Je vois que la nature m’a parlé, qu’elle m’a dit quelque chose que j’ai écris en steno. Dans mes notes sténographiées, il y a peut être des mots que l’on ne peut déchiffrer mais il est resté quelque chose de ce que la forêt ou la plage ou le personnage a dit…
”au coin du feu” DE L’ŒIL ”K”…UI ECOUTE HISTOIRE DE MA VIE MarieLolaMiel,
Suite de la préface… lu numériquement par votre “K”…anteur (e) fichier “Kp3″ suite… SUITE DE MA PREFACE VIRTUELLEJ))
Sur l’île de l’éternité de l’instant présent, seuls quelques Robinson ”K”…rusoé de l’existence y furent naufragés très tôt : entre autres, Rabelais, les peintres français Renoir et Cézanne, le poète créole Leconte de Lisle. le grand philosophe américain H.D. Thoreau, son compatriote le poète Withman, le sage du pays de nulle part ”K”…rishnamurti, le chansonnier ”K”…uébécois Félix Le…”K”…lerc dit le roi heureux, les peintres ”K”…anadiens Ozias Ledu…”K” et Tom Tompson. Les peintres européens Veermer et Klein , le peintre américain Rothko…Et d’autres…et d’autres… On appelle ces derniers … “Les magnifiques de cette terre”.
Ah, s’exclame Panurge en pensant à cette grande chaîne qui relie tous les vivants de l’univers j’entre en extase. Rabelais.
———–