NOTRE VIE DE CHERCHEUSE ET CHERCHEUR G. ET MOI… EN PHOTOS …. ET MERCI AU CONTEUR SIMON GAUTHIER POUR CET ÉMOUVANTE SOIRÉE CONSACRÉE AU VAGABOND CÉLESTER PAR SON CONTE ET AUX CHANSONS DES RÊVEURS ÉQUITABLES, MICHEL LE CONCIERGE ET PIERROT VAGABOND

 

G. et P.

Image

Image

Image

Image

—————–

COURRIEL DE SIMON GAUTHIER

Allô pierrot je vais bien. Je recommence un nouveau brassage artiste du quotidien dimanche prochain.

En-suite je remet la direction pour accompagner plusieurs personne atteint de cancer ds mon entourage. Ils entendent parler d e moi et ma décision de me guérir naturellement et ça leur l envie même que je dirait que ça répond à leur voix intérieure et libre et en toute conscience. Ils entreprennent le Mi je fais juste leur faire l’éventail des possible et je m offre à eux pour les explications ou bien le passer le savoir faire.
Ha oui pierrot le 19septem passer c’etait l anniversaire de mon ami Marc, il ma demander comme cadeau de raconter dans la veillée le vagabond céleste, ils furent enchantés, par la suite, un cercle de chanteurs guitaristes s’est formé et nous avons chanté essentiellement des chansons du vagabond et du concierge! Oui oui, nous étions dans votre répertoire à vous célébrer de vos belles chansons et en partage avec les invités de Marc qui entendaient le fruit de votre générosité créatrice
Salut
A bientôt SIM
Merci d’être là
————–
COURRIEL RÉPONSE DE PIERROT À SIMON
Très cher Simon,
Depuis plus de deux mois maintenant, Gaelle et moi sommes en atelier de métaphysique, moi au nom de notre équipe de recherche des rêveurs équitables (Auld, Woodard, Rochette) dont tu es le magnifique conteur international, et Gaelle dont la maturation inspirée par un travail acharné … et cela  dans une spirale de sauts conceptuels des plus éblouissants fera de son oeuvre métaphysique un remarquable paradigme international.
————-
Nous préparons 2022, le colloque international sur les dimensions du rêves, dans lequel l’aventure de justice épistémologique que nous avons vécu entre nous sera particulièrement mise en perspective.
———-
 Cela dit, je suis très ému de ce que tu me racontes… cette soirée ou le vagabond céleste par ton génie du conte a pu inspirer des vies personnelles oeuvre d’art par les quatre questions: Quel est ton rêve? Dans combien de jours? qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve? Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?
Nos chansons, Michel et moi, résonnent en harmonie d’une amitié oeuvre d’art dont le site www.reveursequitables.com et sa boîte à chansons sont , encore aujourd’hui ma fierté.  Michel , c’est plus que mon frère, Marlene c’est plus que ma soeur….. et toi…. tu es le meilleur de moi-même……
Je sais que Marlene, Michel, Gaelle, Simon et Pierrot sont en train d’écrire….. comme le dit si bien Gaelle… UN CONTE POUR UN FEU DE JOIE.
Bonne suite à ton magnifique parcours d’artiste du quotidien
Pierrot