TOUTE LA NUIT J’AI TRAVAILLÉ SUR UNE STRATÉGIE RHIZOMIQUE QUANTIQUE DE NOS TROIS ARCHÉTYPES HOLOGRAMMIQUES À PARTIR DE LA THÉORIE DES MÊMES DE DAWKINS, ET DES AVANCÉES DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE AU NIVEAU DE L’INTRIKATION DU MÊME ABJET QUI EST EN DEUX ENDROITS EN MÊME TEMPS… EN PRENANT COMME HYPOTHÈSE FORTE QUE LE SOCLE ABJETAL DE NOS TROIS ARCHÉTYPES D’OÈU SURGISSENT NOTRE RÊVE BIG BANG CONSTITUE EN SOI UN ÉVÉNEMENT QUANTIQUE-COSMOLOGIQUE MÊMES …MÉTIQUE D’UNE SINGULARITÉ ET D’UNE RHYZOMATISATION EXCEPTIONNELLE……..

Quel magnifique conseil d’administration de la créativité encore ce matin … Quand je suis arrivé dans le salon… Marlene et Michel prenaient un café et discutaient à propos du micro cravate à acheter pour filmer l’archétype hologrammique de Marlene la jardinière cet été…. en partant de l’axiome suivant: LE K-OEUR DE LA PERSONNE HUMAINE EST UN JARDIN…. LE K-OEUR DE L’HUMANITÉ EST UN JARDIN … LA BEAUTÉ DU MONDE PASSE PAR L’ACTION JARDINAGE D’UN K-OEUR … ET L’ARCHÉTYPE DE MARLENE LA JARDINIÈERE EN EST LE FONDEMENT KANTO-KOSMOLOGIQUE DÉCLENCHEUR DE LA NANO-MODERNITÉ.

Alors dès que j’arrive dans le bureau… je les écoute échanger au sujet du micro cravate… et je réalise que parce qu’on vit ensemble 24 heures sur 24 dans la plus parfaite eumétrie ab-ffectuelle … ce que j’ai cherché toute la nuit en écoutant sur you tube des conférences de Bernard d’Esplanat et de Michel Bitboll en philosophie de la physique quantique commence è prendre forme de question à poser à notre équipe de recherche.

Et moi de leur dire: Pendant que vous échangiez au sujet du micro-cravate, j’aimerais avoir votre avis sur le fondement de ma recherche D’UNE STRATÉGIE QUANTIQUE RHYZOMIQUE DE NOS TROIS ARCHÉTYPES HOLOGRAMMIQUES ….  pour savoir si il vous semble que je suis dans la bonne direction ou pas?

Et moi de leur dire: La physique quantique a démontré scientifiquement depuis quelques années qu’un même élément quantique peut se retrouver à deux endroits en même temps… et non seulement c’est le même élément qui est a deux endroits en même temps, mais que si tu change quelque chose a l’élément… le même élément en deux endroits en même temps vivent … à des distances très éloignées une intrikation parfaite…. On ne comprend pas pourquoi c’est comme ça… mais ca marche…

Alors ma question est la suivante…. Je vous ai déjà parlé de la théorie des mêmes de Dawkins… je pars avec l’idée que nos trois archétypes hologrammiques (Marlene la jardinière, Michel le concierge et Pierrot vagabond) sont un même qui stratégiquement et thyzomatiquement vont fonder QUANTO-KOSMOLOGIQUEMENT ….comme un tout….. LA NANO-MODERNITÉ PAR LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE POUR DES VIES PERSONNELLES OEUVRE D’ART POUR UNE HUMANITÉ OEUVRE D’ART …. et surtout… ces archétypes hologrammiques se comporteront comme des MÊMES dawkiniens et ensemenceront sous formes d’errants poétiques des  centaines de socles abjetals soulevés par leurs rêves big bang multiversiels.. par simple STRATÉGIE RHYZOMATIQUE QUANTO-COSMOLOGIQUE… Qu’en pensez-vous?

————

Et Marlene de dire: Moi j’ai une question… QUELLE DIFFÉRENCE Y A-T-IL ENTRE LA TÉLÉPATHIE ET LES GÊNES? …. et moi de dire… Michel as-tu une réponse è cette question? Et Michel de me dire.. Pierrot je te félicite pour la qualité de ton animation de nous trois… je n’aurais pas aimé que vous partiez tous les deux sur votre lancée sans d’abord m’inclure…

Et Michel de me dire… Pour moi, la différence entre la télépathie et les gênes… c’est ce que notre .équipe de recherche a inventé c’est à dire LA SYNCHRONI-VIE-TÉ… qui serait pour faire court LE RÉSULTAT DE NOS DÉSIRS EN SIMULTANÉITÉ QUANTIQUE… si tu ne triches pas… tout converge vers une suite d’impossibles au service de ton rêve… LESÉVÉNEMENTS SE PRÉSENTENT EN CONSÉQUENCE DE NOTRE RÊVE ET DE NOTRE NON-TRICHERIE ENVERS LUI.

———-

Et moi, Pierrot vagabond d’ajouter… la différence entre l’intrikation d’éléments kantique et la télépathie serait une question de temporalité… l’un serait simultané et l’autre successif .. et en ce sens, les gênes dawkiniens seraient à la fois des deux natures, TOUT DÉPEND DE L’ANGLE HERMÉNEUTIQUE SOUS LEQUEL ON PLACE NOTRE INTERPRÉTATION.

============

Et Marlene d’ajouter… LA BEAUTÉ DU MONDE PEUT VENIR DE N’IMPORTE OU … et de raconter cette image d’une plante qu’elle a reçu d’un collègue de travail (photo prise de sa sa maison chez lui) dont ils avaient parlé plusieurs semaines auparavant et qui était venu bouleversé émotivement SON ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE DE MARLENE LA JARDINIÈRE.

————-

en conclusion… Marlene et Michel m’ont encouragé fortement à poursuivre mes recherches en STRATÉGIE RHYZOMIQUE QUANTIQUE DE NOS TROIS ARCHÉTYPES HOLOGRAMMIQUES

 

————