MON AMI ET PARTENAIRE DE RECHERCHE MICHEL DE CONCIERGE DÉFINIT UN «RÊVONS» PAR LA FORMULE SUIVANTE ……. UN «RÊVONS» C’EST UNE MOLÉCULE DU RÊVE …. UNE NANO-COMPOSANTE DU RÊVE… AU SENS D’UN PETIT ÉVÉNEMENT QUI S’EST PASSÉ EN BINAIRE ….

WOWWWWWW …

Notre conseil d’administration de la créativité de ce matin fut éblouissant… non seulement d ejoie de vivre.. mais aussi de créativité «wow» en équipe…

Dans nos séances de travail holo-arché-multiversielles de la fin de semaine , il m,arrive de prendre la chaise de Michel et de lire à Marlene et Michel un des blogues de la semaine… pour qu’ensemble on puisse chirurgicaliser des inventions abceptuelles…

Ainsi ce matin, je leur ai lu le blogue intitulé «qu’est-ce qu’un rêvons» en insistant entre autres sur le pourquoi le «rêvons était écrit au plusiel…. pour témoigner des métamorphoses entre une étiquette… son image… son transmage et son transgramme pour en articuler théoritiquement sur la genèse d ela naissance d’un rêvons…

Après 13 ans de travail en équipe de recherche… Marlene la jardinière, Michel le concierge et Pierrot vagabond sont devenus profondément peintres uniques de chacune de leur pensée abstraite tout en participant au wow en équipe d’une thématique la sous-entendant…

Et Michel de parler d’un «rêvons» comme une molécule de rêve …. comme une nano-composante du rêve… comme d’un événement qui s’est passé en binaire… Et ca… c’est très riche comme vision…. Pour Michel… la station spatiale du k-oeur fonctionne en binaire… dès qu’un rêvons la pénètre… elle prend le chiffre de 1 pendant que toute la réalité qui l’entoure prend le chiffre de 0 …. et le rêvons en soi se dessine sous forme binariste en un algorithme à la vie intrinsèque… comme un même dawkinien… comme un rhizome Deleuzien-Gatharizien…

à suivre

Pierrot vagabond