De là , la possibilité d’une méthodologie des débris de la mémoire du cœur dans un doctorat oeuvre d’art, parce que ce qui mis en stratégie dramaturgique, ce sont les événements qwaliens multiversels qui serpentent par pure synchroni-vie-té d’un champ constellaire enserrant un rêve big bang d’abjets, d’abcepts et d’immunication… comme si on était dans la poïétique même de la montagne Ste-Victoire de Cézanne (cézannisation du réel) ou des demoiselles d’Avignon de Picasso (aphorisation glossairique des formes fraîches)….
Le doctorat de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) constituera un paradigme méthodologique inspirant au sens où par trois lois de recherche ( 3 archétypes hologrammiques, 3 peintres, 3 wows) le passage d’un doctorat d’invention à un doctorat oeuvre d’art pourra être laboratiser au cours du ier chapitre (100 pages méthodologiques) précédant le déploiement discursif des aventures arhéjologrammiques (Marlene la jardinière, Michel le concierge, Pierrot vagabond) ayant permis l’invention oeuvre d’art que constitue LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE…
à suivre…
Pierrot vagabond