J’avance dans mon plan de match pour le doctorat…. Michel et moi travaillons sur le deuxième documentaire de Michel le concierge dont le titre sera probablement celui de sa chanson ; HEY BROTHER…
De la même façon que nous avons utilisé le dictionnaire d’esthétique d’Étienne Souriault comme base conceptuelle du premier documentaire, nous partirons de l’esthétique et philosophie de l’art, repères historiques et thématiques, 2014, pour approfondir notre réflexion sur la condition humaine vue comme une œuvre d’art poïétique.
Nous déposerons la candidature du ier documentaire au rendez-vous international du documentaire de Montréal le 21 ou 22 mars 2016. D’ici novembre 2016, Michel poursuivre une classification des 30 heures accumulées du making of depuis 8 ans.
Pendant ce temps, je poursuis intensément ma culture générale en PHILOSOPHIE DE L’ART… de façon à déposer mon doctorat clé en main comme autodidacte, si je choisis de ne pas m’inscrire à la chaire de philanthropie de l’université Laval.
sur Google
Pierrot vagabond