c’est drôle, par éthique personnelle, depuis 7 ans que Simon présente son spectacle «le vagabond céleste» à travers la francophonie, je n’ai jamais osé aller le voir…. je me dis que la prochaine fois qu’il va revenir dans la région, je devrais peut-être y aller, discrètement dans le fond de la salle, pour célébrer le chef d’œuvre de vie personnelle œuvre d’art dans la personne de ce conteur international…. Simon….. un grand enchanteur de la poésie du quotidien par l’espérance des 4 questions de la vie personnelle œuvre d’art.
————————–
WWW.FOUSDETHÉATRE.CA
Le vagabond céleste
05 juillet, 2018…. à 21 h 30
SIMON GAUTHIER, CONTEUR
C’est l’histoire de l’abandon, l’abondance et le succès d’un homme qui avait tout pour être heureux. Mais un soir, il décille. Pierrot rêve de tout changer; il troque sa maison contre une paire de bottes, pour aller plus loin dans sa vie.
Depuis, il marche le Québec. Réel, intense et actuel, Pierrot le vagabond enlumine la conscience des gens qu’il croise. Le rencontrer, c’est recevoir un grand souffle de poésie qui nous étreint, comme des bras chauds venus nous réconforter durant une nuit d’hiver, sans abri. Du bonheur à travers le froid. Un récit émouvant porteur d’avenir.
——–
Catégorie …..Spectacle
Lieu ………………Brasserie La Clandestine
Avec ………….Simon Gauthier et Benoit Rolland (musicien)
Texte ……Simon Gauthier
Mise en scène ……………Daniel Gaudet
Durée …………….70 minutes
Prix …………………..20,25 $
——————
WWW.WOW-T.COM