Comme une série de poupées russes de tailles décroissantes placées les unes à l’intérieur des autres (symbole de fertilité), le rêve big-bang de toute nano-personne humaine sur terre symbolisée la formule wow-t (fais wow sur un rêve et ne triche pas) est = (dans le sens de synchronicité ) semble danser avec le rêve big bang de l’univers (2.7k?), le ? indiquant que le tout reste à démontrer hors de tout doute raisonnable.
Comme les ieres 160 pages du ier chapitre sont composées de blocs de légo dont le contenu de chaque bloc peut être modifié sans toucher à l’architectonie de l’ensemble, il m’apparaît intrinsèquement évident que d’une esquisse à l’autre, le dialogue entre l’onto-cosmologie, la métho-cosmologie et la nano-cosmologie de la formule est appelé à se chirurgicaliser par une réflexion sur la constellation à partir de laquelle constructivistement le cadre théorique pourra servir`au fondement onto-métho-nano- de la nano-citoyenneté-planétaire du deuxième chapitre.
1: Quel est ton rêve?
2: Dans combien de jours?
3: qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4: Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?
sont les quatre questions de la vie personnelle œuvre d’art qui, en conclusion du ier chapitre, serviront de fondement à l’ouverture du 2eme chapitre par la cinquième question:
COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
sur Google
www.wow-t.com