FAIRE DE SA VIE ENTIÈRE UN IMPOSSIBLE RÊVE BIG BANG AUSSI INACCESSIBLE QUE LE SEMBLA EXPO 67 À SES CONCEPTEURS…. VOILÀ TOUT CE QUE PORTE D’ÉPIQUE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE…. PERMETTRE À CHAQUE PERSONNE HUMAINE DE CETTE PLANÈTE TERRE DE FAIRE DE SA VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART UN ACCÈS À UN RÊVE IMPOSSIBLE

Cela fait 5 ans maintenant que j’accompagne méthodologiquement un jeune femme étonnante… Isabelle la boxeuse…. elle marche vers son rêve avec passion, tout en cultivant des liens intègres avec sa famille, ses neveux, ses nièces.

J’ai parfois l’impression que c’est expo 67 en moi qui encore flamboyant de présence hologrammique brille encore de tout ses éclats au travers moi à 69 ans.

Van Goh vendit une seule peinture dans sa vie mais son rêve big bang d’être peintre lui ne se démentit jamais. Au 21eme siècle, il est le peintre dont els œuvres valent le plus cher sur le marché de l’art.

C’est la valeur intrinsèque d’un rêve big bang qui fait d’une vie personnelle œuvre d’art une masse critique à valeur universelle.

Notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) avons consacré nos énergies philosophiques à un rêve big bang dont l’invention en favorisant le soulagement de la condition humaine sur terre permettra un jour (comme 50 ans après la création de la séparation des pouvoirs pour Montesquieu) à ce que plus un seul enfant meure de faim ou de blessures de guerre sur cette terre.

Je souhaite, au nom de notre équipe de recherche, que cette invention par sa qualité intrinsèque au niveau socio-anthropologique-politique…. remporte le pris Nobel pour que des philanthropes associés avec une équipe d’algorythmaticiens en architectonent les conditions nano-citoyennes-planétaires.

Isabelle la boxeuse, correspond exactement à cette plume dont l’intégrité et la soif de la défense du droit des femmes peut changer le monde. Elle a tout pour devenir une figure nationale pour la prochaine génération de femmes. Voilà un exemple d’une très belle vie personnelle œuvre d’art en dialogue avec son rêve big bang pour le mieux-être du bien commun.

ton parcours de maîtrise fut épique
et je suis bien fier ce matin
d’en avoir été un témoin privilégié

Pierrot

sur Google
www.wow-t.com

Marlene, jardinière de la beauté du monde
Michel, concierge de la beauté du monde
Pierrot, vagabond de la beauté du monde