Marlene toi et moi y avons mis 16 ans par nos matins de la créativité. C’est dans les derniers milles qu’il faut avoir le talent de l’épopée pour laisser une trace internationale aux rêveurs équitables. Comme je ne vous ai jamais déçu en 16 ans Et que je n’ai jamais eu de doutes sur notre feu d’artifice … C’est avec fierté que le 15 de mai 2024 que nous déclencherons notre modélisation le glossaire des rêveurs équitables , le traité des abs, étant déjà terminé:))))
après l’examen de synthèse de Gaelle devant jury international ( tente de vérifier la disponibilité d’un africaniiste de haut niveau dans une université américaine dont j’avais oublié de te parler et une philosophe belge congolairse. qui auront préséance l’un ou l’autre sur la dame spécialiste canadienne en recherche création de l’université de Montréal…
Mais comme Gaelle n’a droit qu’à une personne à l’international, tout va se jouer d’ici fin décembre…
Pour ce qui est des rêveurs équitables, j’ai déjà identifié 2 professeurs de calibre international …… mais bon…
il nous restera d’abord à développer une bibliographie critique sur le pays oeuvre,d’art, la vie personnelle oeuvre d’art et la nano citoyenneté planétaire..
Mais avec tout ce que j’apprends en modélisation par le glossaire de Gaelle, harmonisé avec la modélisation de sa thèse, nous serons bien armés
Nous vivrons ce colloque international sur les dimensions du rêve de notre vivant
Ce sera la consécration des rêveurs équitables..
amitiés profondes
Pierrot
———-
Ce n’est pas la même chose de faire un doctorat quand on est jeune et qu’on s’en sert comme carte d’affaire pour une future carrière et réaliser un doctorat oeuvre d’art qui vient simplement célébrer 16 ans de recherche parfaitement modélisée, archivée…