AVEC LE CORONA VIRUS… TOUS LES NANO-PERSONNES-HUMAINES DE LA PLANÈETE TERRE SE RETROUVENT SOUDAINEMENT DANS L’ÉTAT D’ERRANCE FANTOMATIQUE DES MILLIONS D’ENFANTS QUI SE MEURENT DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE….. L’ÉCONOMIE BASÉE SUR LES ARMES, LES GUERRES ET LES PARADIS FISCAUX FONDANT LES 193 ÉTATS HOBBIENS SOUS LA FÉODALITÉ DES MONARCHIES NUCLÉAIRES SONT SOUDAINEMENT OBLIGÉS DE TENIR COMPTE MÊME DU PLUS PETIT CAR LE PLUS PETIT PAR LE VIRUS MENACE LE PLUS GRAND….QUI SAIT SI L’EFFONDREMENT DU CAPITALISME SAUVAGE PAR UN VIRUS MORTEL NE SERA PAS CET OCÉAN D’HORREURS SUR LEQUEL SERA INVENTÉ L’ARCHE DE NOÉ DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE?

Comme chaque personne humaine sur la planète en ce moment, j’assiste impuissant à l’effondrement de l’humanité, de la modernité comme de la post-modernité. Et cela autant sur la rue ou j’habite que dans la nation du Québec, l’état du Canada….

Le corona virus est d’une telle ampleur que l’humanité doit se réinventer à tous les niveaux si elle veut avoir la moindre chance de vivre LA SIGNATURE OPTIMALE DU RÊVE BIG BANG dans le réel profond dont les mécanismes générateurs sont embrayés depuis des siècles et cela partout sur la planète terre …. par les armes, les guerres et les paradis fiscaux.

Les inégalités de vie, autant biologiques que biographiques font en sorte que l’humanité se rêve dans le réel actualisé sous trois formes d’errance…. fantomatique pour les survivants sans possibilité de rêver une vie personnelle oeuvre d’art …. axiomatique pour les vivants privilégiés se battant entre eux pour le prochain lunch le plus sécuritaire possible…. poétique pour les RÊVEUSES ET RÊVEURS ATOPIQUE D’UNE HUMANITÉ OEUVRE D’ART POUR TOUTES ET TOUS.

Qui peut dire aux Etats… c’est assez…. arrêtez de tricher… vous faites passer vos droits étatiques avant ceux de l’humanité. Vous êtes  service de l’humanité et non le contraire.

La nano-personne-planétaire naîtra EN MÊME TEMPS QUE LA NANO-MODERNITÉ,,,,,

Pierrot vagabond