LES DERNIÈRES DÉCOUVERTES QUANTO-COSMOLOGIQUES SUR LE TEMPS, L’ESPACE, LE SAUT QUANTIQUE ET LE MULTIVERS SERVIRONT D’ANCRAGE À L’ARSENAL AXIOMATIQUE DU DOCTORAT DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) DONT LE TITRE EST : «JE TE DEMAND EPARDON: MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS MULTIVERSIELS DE LA MÉMOIRE DU COEUR». cES AXIOMES SERONT HIÉRARCHISÉS SOUS LA FORME D’UN «IMAGINONS QUE…» ET LANCÉS ABCEPTUELLEMENT PLUTÔT QUE CONCEPTUELLEMENT PARCE QUE SIGNÉE EN MAJEUR PAR LA POÉSIE… DE LÀ LE DÉFI D’UN DOCTORAT OEUVRE D’ART, QUI SE SIGNE COMME UNE OEUVRE D’ART…..

ARSENAL AXIOMATIQUE SIGNÉ COMME
UN ABCEPT FICTIF POÉTIQUE

ABCEPTS PASCALIENS (GaelleEteme)
Le doctorat avance lentement, mais il avance.. car l’invention d’abcepts du cœur dans un contexte multiversiel présuppose une très longue gestation de néologismes à définir abceptuellement plutôt que conceptuellement et cela autant épistémologiquement, ontologiquement que métaphysiquement. (3322)

Le rêve est multiversiellement réversible, parce qu’abjectal et transgrammiquement qwalien… Un abcept est un personnage de conte, un champ constellaire qui gonfle comme la voile d’un bateau sous le vent incandescent des énigmes de la beauté du monde… cadcades, eau fraîche, source, débris de mémoire du cœur… comme un enchevêtrement d’inouis… curieusement… le multivers dissout l’être… mais pas le cela est. Pourquoi?… Et si nous étions des fractales de fractales d’incandescentes probabilités nulles… Et si nous étions fractalement l’humanité œuvre d’art? (3323)

ABCEPTUALISATION DE LA LIBERTÉ PAR LE CŒUR…

L’abceptualisation (fondement épistémologique d’un doctorat œuvre d’art) d’un arsenal axiomatique signe en majeur la poésie comme désistement d’une base conceptuelle (parce qu’issue de la raison) , explorant une méthodologie du cœur comme si la philosophie abceptuelle s’imaginant habiter quanto-cosmologiquement le cœur d’un boson de Higgs pour être témoin du fascinant multivers dont les débris de la mémoire (qualias-qwalias) constituait en soi une œuvre d’art aux ouvertures métaphysiques transgrammiques, l’accident prenant folie d’une substance et la substance prenant métamorphose d’accident, dans une infinité de rêves big bang dont l’argumentaire se déploie comme les ailes d’un goéland, hors temps, hors réalité, hors servitude. (3310)

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ARSENAL AXIOMATIQUE ABCEPTIUEL POÉTIQUE HIÉRARCHISÉ

1) Imaginons que le multivers, en ce moment hypothèse forte d’un grand nombre de scientifique soit très… très… très…. fortement probable par le croisement même de l’inflation éternelle, de la théorie des cordes et de la matière noire.

2) Imaginons que le corps d’une personne humaine puisse être cartographié multiversiellement en quatre zones cartographiques… trois stellaires (les 5 sens, le cerveau et le viscéral) et une stellastique (le cœur).

3) Imaginons que seul la région stellastique du cœur puisse être dotée d’un champ constellaire lui permettant de vivre par ABCEPTS (ce que la sociologue Gaelle Eteme nomme DES ABCEPTS PASCALIENS) de très beaux morceaux d’anthologies sous forme de constellations de débris du cœur qui raconte le multivers dans sa danse infinie de big bangs.

4) Tout le doctorat de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) pourrait se problématiser sous l’angle suivant: « Comment passer du cœur de la personne humaine œuvre d’art au cœur de l’humanité œuvre d’art par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire tout en explorant l’énigme du multivers sous l’algorithme de justice sociale wow-t=2.7k? »

5) Se pourrait-il que dans cette transgammerie des débris du cœur  où l’accident se brûle d’essence les 5 sens se font explorateurs du cœur qui lui peut enfin, par pure réciprocité adventielle (dans le sens de raison suffisante de Leibniz) se faire initiateur multiversiel des 5 sens par des accidents-essentialisés de synchroni-vieté qWaliens.. et cela par la seule puissance même de l’onti-kha-tion d’une vie personnelle œuvre d’art qui maintient sa décision de ne pas tricher avec son rêve big-bang protégé par un champ constellaire d’une puissance quanto-cosmologique inédite?

C’est en ce sens, que par le cœur de Michel le concierge, l’homme qui chante, la philosophie d’en haut basée sur la logique de la raison s’incline existentialement et multiversiellement devant l’invention de la philosophie d’en bas , parfum qWalien d’une logique abceptielle et transgrammée du cœur.

 

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Pierrot vagabond
au nom de par et pour
notre équipe de recherche
Auld, Woodard, Rochette