L’ÉQUIPE DE RECHERCHE «AULD, WOODARD, ROCHETTE) AU SERVICE D’UNE INVENTION (LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE) PAR UNE INTENTION D’INTÉGRITÉ GÉRÉE AU MOYEN DES TROIS WOW NÉCESSAIRES À TOUTE PRISE DE DÉCISION…. CAR NOUS EXPÉRIMENTONS AU QUOTIDIEN ET CELA DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES L’OPÉRATIONALITÉ DE LA CINQUIÈME QUESTION DE LA VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART: COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?

Le conseil d’administration de la créativité de ce matin était remarquablement confortable. Michel a terminé son quatrième documentaire: «PHILOSOPHIE, LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE» que j’irai livrer en mains propres au rendez-vous international du documentaire de Montréal.

Nous y expérimentons la formule Howe-Roosevelt…. Moi en arrière de la caméra qu’on ne voit jamais et Michel en avant sculptant son archétype hologrammique du concierge témoignant de la condition humaine.

Je consacrerai les prochaines semaines à creuser l’étiquette de la beauté au niveau historique ( Annie Becq, genèse de l’esthétique française moderne , 1680-1814) un magnifique 900 pages pour bien positionner dans le doctorat toute la problématique tournant autour de l’étiquette «beauté du monde».

Je lis, je suggère, Michel filme, il suggère, Marlene réfléchit, elle suggère… Tout se fait en finesse car nous savons que nous ne bougeons jamais au niveau de quelque décision que ce soit si il n’y a pas TROIS WOW… Et bien plus, nous attendons 48 heures afin de vérifier si les 3 wow sont encore là entre nous.

Cr la question qui nous anime tous les trois guide l’ensemble de notre démarche:

QUE FAUT-IL INVENTER POUR QUE LES ENFANTS DE LA PLANÈTE TERRE CESSENT DE MOURIR DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE?»

Et nous ne cessons de sculpter notre hypothèse forte:

LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE

De là l’importance pour notre équipe de recherche de travailler sans cesse pour sculpter et le doctorat, et la charte de la nano-ctoyenneté-planétaire et son dépôt à l’ONU à l’été 2002… dans l’anonymat d’une compétence poïétique autant filmé que traduite en souffle quotidien sur un blogue.

Nous savons, qu’un jour, quand la science des algorithmes sera à point, qu’un consortium d’universités fera naître la nano-citoyenneté-planétaire par le tirage au sort des deux assemblées des justes (150 femmes, 150 hommes) pour que le poid politique planétaire des nano-personnes humaines soit supérieur à celui des 193 états hobbiens.

J’avoue que dans ce contexte, j’apprécie au plus haut point la loyauté intrinsèque de mes deux partenaires de recherche, protégeant à la fois ma soif d’intensité au nuit et jour et mon désir d’anonymat sans concession.

LES TROIS WOW
CONSTITUENT NOTRE DÉCOUVERTE MAJEURE
D’UNE NANO-CITOYENNETÉ AU QUOTIDIEN.

homme d’affaires uniquement motivé par l’appât du gain1.

LA CHANSON DU CAMIONNEUR
www.demers.qc.ca/ l’île de l’éternité de l’instant présent/ chansons de pierrot/ paroles et musique/ le camionneur

LÂCHE-MOE PAS
www.reveursequitables.com/ boîte à chansons/ lâche-moe pas.

———
sur google
www.simongauthier.com
www.reveursequitables.com
www.lepaysoeuvredasrt.com
www.wow-t.com

Marlene, jardinière de la beauté du monde
Michel, concierge de la beauté du monde
Pierrot, vagabond de la beauté du monde