AU NOM DE NOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD-WOODARD-ROCHETTE) JE COMMENCE UN PROGRAMME DE LECTURES EN PHILOSOPHIE DE LA SCIENCE QUANTIQUE POUR ARCHITECTURER D’UNE FAÇON MATRICIELLE NOTRE FORMULE DE LA VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART «WOW-T=2.7K?…»

Ce matin, quand nous avons vu Michel, Marlene et moi que Trump était devenu président des États-Unis, cela m’a fait sourire… Dans l’histoire de l’humanité c’est toujours en situation de crise (Kuhn, 1962) que les grandes révolutions conceptuelles surgissent en mode d’émergence scientifique autant que politique.

Notre équipe de recherche (Auld-Woodard-Rochette) avons donc quatre ans pour faire de «WOW-T=2.7K?…», CETTE NANODÉMOCRATIE CITOYENNE PLANÉTAIRE DONT L’HUMANITÉ A TANT BESOIN POUR SES DROITS PASSENT ENFIN AVANT LE DROIT DES ÉTATS.

Ce matin, je disais à Michel et Marlene à quel point le vrai évènement était la beauté du monde par la bienveillance et le respect que nous vivions entre nous trois…et cette équipe est de beaucoup supérieure même au projet qu’elle porte, parce qu’elle en est la modélisation au cœur de cette profonde culture du quotidien que nous apporte Michel le concierge dans son intuition synthétique appliquée.

Quand Michel le concierge a parlé à un autre concierge du pays œuvre d’art, l’autre lui a répondu: C’est-tu un nouveau parti politique ça?

De là l’importance que le doctorat soit mondialisé par sa formule «WOW-T=2.7k?» plutôt que par des énoncés trop porteurs des sens du langage courant.

De là l’importance de devenir des érudits de la philosophie de la science quantique pour créer un nouveau cadre théorique quantique autant que cosmologique par un réseau de concepts dynamiques et pragmatiques tournant autour de notre thématique éco-philosophique politique.

sur Google