ARTISTE ACTIVISTE HUMANISTE PRATIQUANT L’ART DE L’INFILTRATION SOCIALE PAR LE VAGABONDAGE

Le doctorat sur le pays œuvre d’art, tout en étant une vision d’équipe (Michel le concierge, Marlene la jardinière et Pierrot le vagabond chercheur) s’étend poïétiquement sur une période d’environ 15 ans.

Méthodologiquement, le ier objectif était un autodidactisme informel vécu deux ans à la bibliothèque du cegep de Victoriaville pour l’acquisition d’une culture générale, deux ans à la bibliothèque Bronfman de l’université de Montréal pour développer des connaissances en phénoménologie et en sociologie, deux ans à la bibliothèque de l’université du Québec en histoire de l’art (vie personnelle œuvre d’art) et j’en suis en ce moment à la première année à la bibliothèque de l’université de Concordia en éthique et philosophie politique.

J’ai utilisé le même Framework pour vagabonder les différentes régions du Canada l’été. L’objectif méthodologique étant de préciser un algorithme philosophique théorique (wow-t=2.7k) tout en m’imprégnant des conséquences des irritants de l’univers domestique et professionnel (métro,boulot,dodo) à titre d’obstacles épistémologiques à un pays œuvre d’art, dont la masse critique est un (une vie personnelle œuvre d’art) fondement d’un algorithme social tributaire de la viralité numérique du téléphone cellulaire planétaire.

En ce sens, les quatre questions: Quel est ton rêve? Dans combien de jours? qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve? En quoi ton rêve prend-il soin de la beauté du monde? …. mathématiseraient l’enquête de Socrate, Platon et Aristote sur la mécanique de l’agent éthique dans son éducation à la vertu au service du bien commun par la raison psychique ou organisatrice.

LES QUATRE QUESTIONS ÉTANT L’OUTIL NUMÉRIQUE DES ÉCOPHILANTHROPES DE L’ESPACE-MONDE.

sur Google
Pierrot vagabond

www.lepaysoeuvredart.com
Michel le concierge