7-ARCHIVES TI-CAILLOU AUSTRALIE PÈRE BLAIS CANADA

25 NOVEMBRE 1996
NOWRA AUSTRALIE
PETIT CAILLOU, BROUSSARD

Broussard dit que Petit Caillou souffrit d’une trahison d’une extrême imprudence des mains du père Yves-Marie Blais, qui fut en charge de l’ordre des sœurs au Canada.
Blais commanda une rencontre de ses propres membres en novembre 1996 POUR EXPULSER LE DIABLE EN PETIT CAILLOU.
14 Novembre 1996, Blais accuse William Kam, petit caillou, d’avoir des relations sexuelles avec les membres de la maison royale.

—————————–

…………….. 1996
L’AVENIR, QUEBEC, CANADA
ASTRID LAVIGNE

LETTRE D’ASTRIDE LAVIGNE A R. SON FILS

Un autre facteur important, c’est tes cheveux auxquels tu ne pouvais pas renoncer. Je comprends pourquoi après avoir lu les lettres de Catherine. Je ne crois pas que ce sont les cheveux qui font la personne, ce serait une fausse illusion autrement. Ce fut un petit détachement que tu devais faire même si tu penses que c’est gros à tes yeux, car tu as déjà expérimenté des détachements beaucoup plus gros dans le passé. Le fait de notre séparation l’un et l’autre lorsque tu as quitté soudainement pendant que j’étais en pèlerinage. Encore cette fois-là, tu m’avais blessé le cœur terriblement à ce moment-là.

MAIS J’AI DONNÉ MA VIE A DIEU, il n’y a rien qui va m’arrêter. Car c’est lui que je suis par toi-même.

JE SUIS LA MERE DES REINES
ET DES PRINCESSES
ET LA SUPERIEURE GENERALE
DE TOUTES LES RELIGIEUSES
A TRAVERS LE MONDE,
PRESENTES ET FUTURES….

….. Ton frère Paul-Marie  a quitté aussi la communauté aujourd’hui car il continuait son entêtement et insubordination et refusait catégoriquement d’obéir, alors il a été renvoyé après de nombreuses chances que nous lui avions données de se reprendre et de demander pardon au frère Denis-Marie pour sa mauvaise conduite envers lui.
Juste avant de partir, le père Blais lui a lu LE MESSAGE TRES SERIEUX DE NOTRE SEIGNEUR qui disait qu’il ne serait plus jamais admis dans aucune communauté et ne sera plus jamais ré-accepté ici. C’est très grave, avec tout ce qui va arriver dans le monde, dans les années immédiates a venir…

…… Paul est aussi parti avec Pam, Catherine et Heidi au Nouveau-Brunswick. Je ne sais pas ce qu’il va faire, ou si même il va se donner la peine de m’écrire, car il est tellement centré sur lui-même….

—————————-

26 NOVEMBRE 1996
MONTREAL, QUEBEC, CANADA
LETTRE DE PAUL  A MISTY

Chère Misty,

Juste une petite note pour te souhaiter une très belle fête avec les bénédictions de Dieu. Un gros 18? J’espère que c’est une belle journée pour toi. C’est très difficile pour moi d’être capable d’avoir un travail décent à Montréal. J’ai un deuxième travail et je regarde pour un troisième.

J’ai entendu dire que tu avais eu quelques difficultés avec l’ordinateur. Quand tu auras besoin d’aide, tu peux toujours demander aux anges.

—————————–

1997
Etats-Unis
SCANDALE DU CLERGE CATHOLIQUE
PEDOPHILE

En 1997, un jury de Dallas entend les accusations portées contre le père Rudy Kos par onze victimes et livre un verdict de 120 millions de dollars de réparations. La somme sera réduite par la suite à 30 millions, mais le diocèse se voit tout de même dans l’obligation de contracter des hypothèques et de vendre certaines propriétés pour se conformer à la décision de justice.

—————————–

3 MARS 1997
L’AVENIR QUEBEC
MARIE DANIELLE GERVAIS

21 mars 1997, le passage d’une comète annonce la fin du monde.

—————————–

3 JUIN 1997
L’AVENIR QUEBEC
MARIE DANIELLE GERVAIS

Nouvel appel de la vierge Marie. Il faut emmagasiner de la nourriture, de l’eau, couvrir les vitres avec du plastic noir et rester à l’intérieur pour 7 jours.

—————————-

10 JUIN 1997
L’AVENIR QUEBEC
MARIE DANIELLE GERVAIS

Les membres sortent. Ils respirent, fausse alerte. La comète a viré de bord.

——————————

17 JUIN 1997
L’AVENIR QUEBEC
MARIE-DANIELLE GERVAIS

La collision a été retardée

——————————-

24 juin 1997
L’AVENIR QUEBEC
MARIE-DANIELLE GERVAIS

Le père Blais est en train de se faire cuire des guimauves dans un feu de la St-Jean. C’est la St-Jean Baptiste. Le téléphone. Des gens de la Baie au Lac St-Jean enfermés depuis 7 jours se demandent lui demandent si la fin du monde va arriver. Le père Blais répond que la dernière alerte est passée.

———————————

21 OCTOBRE 1997
L’AVENIR, QUEBEC, CANADA
LETTRE DU PÈRE BLAIS
EN France

Madame Paulette Dubois
428 Boul. Barly
62110 Henin Beaumont
France.

NOUS AVONS APPRIS
QUE LE PETIT CAILLOU
A EU UN AUTRE ENFANT
D’UNE JEUNE FILLE
CANADIENNE
RENDUE EN AUSTRALIE
C’EST TERRIBLE QU’IL AIT
TANT DÉVIÉ LA VERITE
DE LA FOI CATHOLIQUE
ET MORALE. (probablement
Heidi Brown)

Si votre santé s’améliore, soyez la bienvenue à la retraite à Libourne, à la fin de novembre, LES 3 ROSES, y seront ainsi que sœur Marie-Pierrette

Je vous bénis de tout mon cœur en jésus et Marie Immaculée.
Père Yves Marie Blais, modérateur.

——————————–

1998
NOWRA AUSTRALIE
PETIT CAILLOU

Kam proclame le message suivant : Aucun sexe ne fut impliqué dans la procréation des bébés de la maison royale. La mère d’une adolescente savait que sa fille avait eu du sexe avec Kam depuis l’âge de 16 ans. Mais elle préféra penser que les mariages mystiques furent non sexuels. Même quand sa fille donna naissance à un enfant de Kam, ils déclarèrent que cet enfant fut miraculeusement conçu.

——————————-

1998
ROME VATICAN

Le cardinal Ratzinger, préfet de la congrégation de la foi au Vatican, condamne les révélations de la mystique favorite de petit caillou, MARIA VALVORTA.

——————————-

1999
ROME
LA BANQUE DU VATICAN

Le second épisode encore plus scabreux pour la banque vaticane, se déroula à la fin des années 90, à l’occasion du procès du mafieux Marcello Dell Utri. En video conference depuis les Etats-Unis, le repenti Francesco Marino Mannoia révéla que
Licio Gelli ( patron de la célèbre loge P2) AVAIT INVESTI L’ARGENT DE LA MAFIA DANS LA BANQUE DU VATICAN, L’IOR GARANTISSANT AU CLAN INCRIMINÉ INVESTISSEMENTS ET DISCRETION***

Jusqu’à ce que Mannoia fournisse des informations de première main. COMME CHEF DE LABORATOIRE D’HÉROINE DE TOUTE LA SICILE, PRINCIPALE SOURCE DE PROFIT DES MAFIEUX, IL NE POUVAIT IGNORER LA DESTINATION DES CAPITAUX DE LA MAFIA.

Et de déclarer lors du procès, Quand le pape (Jean-Paul 11, NDLR) est venu en Sicile et décida d’excommunier les mafiosi, leurs chefs se sentirent trahis car ILS DÉPOSAIENT LEURS LIQUIDITÉS A LA BANQUE DU VATICAN

De là partit la décision de faire exploser deux bombes devant deux églises de Rome. Précisons-le, Mannoia n’est pas n’importe qui. Pour le juge Falcone notamment, il est le collaborateur de justice le plus fiable. Chacune de ses affirmations a trouvé chaque gois des recoupements d’informations crédibles. Sauf que sur un point précis, aucun juge n’a pas voulu suivre l,une de ses pistes : celle de l’IOR. Au palais de justice de Palerme, l’un des responsables observe dépité : Nous nous sommes faits suffisamment d’ennemis pour ne pas en plus nous mettre à dos le vatican.

——————————

1999
FLORIDE
EGLISE CATHOLIQUE, PEDOPHILIE

En 1999, l’évêque J. Keith Symons de Palm Beach, en Floride, est le premier ecclesiastique de ce rang à démissionner après avoir admis les agressions sexuelles sur des enfants dont on l’accuse. Symons est remplacé par l’évêque Anthony O’ Connellé En l’espace d’un an, ce dernier est lui aussi contraint de démissionner quand the st-louis post-dispatch découvre QU’IL A AGRESSÉ SEXUELLEMENT UN ETUDIANT DU SEMINAIRE EN 1975. Le diocèse du lieu avait à l’époque acheté le silence de cet étudiant pour la somme de $125,000 dollars. On commence désormais à voir l’ampleur du problème au sein de l’Eglise. Cet évêque qui devait s’occuper de son diocèse après les péchés commis par son prédécesseur se révèle ETRE LUI-MEME UN PRELATEUR SEXUEL.

———————————

7 MARS 1999
NOWRA, AUSTRALIE
L’EVEQUE BROUSSARD

L’évêque Broussard déclara : Quelle terrible chose arriva quand Blais publiquement dénonça les actes sexuels de petit caillou.

——————————–

2000
LA PLANETE OFFSHORE

Les années 200 sont celles de l’investissement massif des fonds en tout genre sur les places off shore. La plupart de ces fonds à haut rendement bénéficient de toutes les facilités fiscales et juridiques qui y sont dispensées, et profitent de l’afflux de milliards de dollars venus des nouveaux pays industrialisés et des etats producteurs de pétrole.

Sans la naissance et la croissance hallucinante des eurodollars et des pétrodollars, sans le décollage des marchés financiers et leur automisation par rapport à l’économie réelle, en un mot, sans la globalisation dont les prémisses ont démarré dans le courant des années 70, jamais les places offshore ne seraient devenues cette patrie de l’opacité et de la rapacité réunies où la fortune d’une famille ducale française croise celle d’un oligarque russe, où le pécule d’un intermédiaire spécialiste des commissions dans les grands contrats internationaux est placé entre la trésorerie d’une filiale d’une multinationale cotée et les narcodollars de traficants colombiens ou afghans.

Selon les Nations-Unis, il existe plus de 3 millions de sociétés offshore et il s’en crée 140 000 chaque année. C’est dire l’importance des flux financiers des flux financiers qui transitent par ces micro-etats. Parmi ces 3 millions d’entreprises, souvent des copquilels vides, se cotoient des fonds venus de tous horizons. 37% des très riches, soit 7 millions sont titulaires de comptes offshore.

———————————-

2000
NOWRA, AUSTRALIE

Bettina trompe petit caillou. Le mariage chambranle. Petit caillou tente d’en faire une voyante mais échoue. Pour se venger de Bettina, Kam marie mystiquement Rubby. 17 ans, qu’il avait introduit comme bonne d’enfant chez Bettina.

———————————–

17 MARS 2000
OUGANDA

Une secte en Ouganda tente de restaurer les 10 commandements. Quelqu’un a mis le feu à l’extérieur de l’église. 300 personnes meurent dans un bain de sang. Des centaines de corps de plus dans différentes propriétés possédées par la secte autour de Kanunga.

DES MESSAGES DE PETIT CAILLOU sont trouvés à la maison du chef de la secte, le leader Joseph Kibwetere. Celui-ci avait visité petit caillou à Nowra Australie en 1987. Kam vint en Ouganda en 1999, passa 4 jours à une convention. Une voyante ougandaise fut recrutée pour la maison royale que MARIE DANIELLE GERVAIS DE L’AVENIR, QUEBEC, CANADA APPELAIT ma petite colombe de l’Ouganda, Lucia Maria.

La secte croyait à la fin du monde à l’an 2000. Il y eut une révolte contre els leaders parce que les gens avaient été encouragés à vendre leur maison. Tout ça à cause d’une prophétie de petit caillou.

———————————-

25 MARS 2000
ETCHEMIN, QUEBEC, CANADA
ARMEE DE MARIE
MARIE-PAULE GIGUERE

Une maison de retraite, SPIRI-MARIA, est inaugurée à lac-etchemin Le nom et la vocation est désigné par le ciel à MARIE-PAULE GIGUERE. Une chapelle, deux pavillons, qui hébergent la communauté des fils de marie, la communauté des filles de Marie.

———————————-

12 AVRIL 2000
ETCHEMIN QUEBEC CANADA
ARMEE DE MARIE
MARIE-PAULE GIGUERE

Note disciplinaire de Monseigneur Couture qui réprouve ce nouveau lieu de culte.

———————————–

JUIN 2000
ROME VATICAN

L’église catholique dévoile le troisième secret de Fatima retenu durant 80 ans. Petit caillou déclare que Rome a menti, le secret de Fatima, c’est autre chose.

————————————

21 OCTOBRE 2000
AUSTRALIE NOWRA

L’église catholique de Nowra organise une commission d’enquête face à face. 2 avocats du droit canon, 2 théologiens. 63 questions sur les croyances, la doctrine, les prophéties, la papauté, le leadership de la nouvelle Ère, l’aspect financier, les activités sexuelles, LES REINES ET LES PRINCESSES.

Une heure plus tard, Kam refusa de signer le rapport.

———————————-

2001
NOWRA, AUSTRALIE
PETIT CAILLOU

Après l’affaire Bettina, Rubby, révolte d’une faction des membres contre Ti-caillou qui tentent de ravoir leur argent.

Une infirmière de Melbourne apparait à la télévision au channel nine 60 minutes. Elle parle de ses expériences comme une des princesses de petit caillou. Elle fut emmenée dans un hôtel, a donné beaucoup d’argent, elle a suivi un programme d’entrainement d’armes, pour défendre petit caillou et assassiner ses ennemis.

En 2001, petit caillou disait posséder 40 communautés composées de prêtres, frères religieux, sœurs, familles et membres externes, et cela à travers la planète : 27 déjà formées, 13 en formation.

1) Cambewarra (Jardin de Bethsemane), 200 personnes
2) À Victoria, Tydac (35), Seymour, Lethbridge, Meredith
3) Mallala, Moune Gambier dans le sud Australie, ormeau
4) États-Unis (Texas, Californie, Wisconsin)
5) Canada, Japon, Ouganda, Tanzanta, Zaire, Kenya, Ireland, France, Pologne
Nouvelle-Zelande.

EN TOUT 500,000 MEMBRES, 40,000 MAISONS DE PRIERES.

—————————–

2001
L’AVENIR, QUEBEC CANADA
MONSIEUR GOONE, PÈRE BLAIS

Un certain Monsieur Goone, arrive de France avec le père Yves-marie Blais à l’avenir. Relié à l’ésotérisme international, au mouvement graal-Canada.

—————————

SEPTEMBRE 2001
Luxembourg
BANQUE DE COMPENSATION
ET LE VATICAN

Cette faculté pour les banques d’ouvrir chez Clearstream ( ou d’ailleurs chez sa jumelle Euroclear) des comptes additionnels dédiés à leurs clients, particuliers ou pas, est largement utilisée.

A New York, les sœurs de la Charité ( sisters of Charity) figurent parmi la clientèle des clearstream. L’institut pour les œuvres des religions du vatican dispose lui aussi de deux comptes, l’un chez Clearstream, l’autre chez Eroclear.

—————————-

2002
FLORIDE
EGLISE CATHOLIQUE, PEDOPHILIE

En 2002, le père John Geoghan est reconnu coupable d’avoir commis des abus sexuels sur 130 enfants pendant qu’il était prêtre dans l’archidiocèse de Boston. Il est condamné à 10 ans de prison. Le cardinal Bernard Law se fait vivement attaqué dans les journaux un peu partoutquand on apprend qu’il n’a jamais cherché à relever Geoghan de ses fonctions, mais qu’il l’a déplacé de paroisse en paroisse, et chaque fois le prêtre a commis de nouveaux crimes sexuels.

Quand le pape Jean-Paul 11 convoque les cardinaux américains au Vatican en 2002 pour discuter des scandales, PLUS DE 600 PRÊTRE ONT DÉJÀ ÉTÉ ACCUSES D’AGRESSIONS SEXUELLES SUR DES ENFANTS.

Le refus du pape de demander la démission des prêtres qui ont été reconnus coupables d’agressions sexuelles sur des enfants provoque des critiques un peu partout. On compare ce silence à celui de Pie X11 devant l’holocauste des juifs par les nazis. Les autorités de l’Eglise prétendent que le Vatican choisit de prendre ses distances par rapport aux scandales, parce qu’il considère les abus sexuels comme un problème propre à l’Amérique.

Pourtant le problème estloin de se limiter à cette région du monde. Il atteint l’ensemble du catholicisme et tous les diocèses du monde dit civilisé. En Pologne, le pays natal de Jean-Paul 11, l’archevêque Juliusz Paetz de Poznan est accusé d’agression sexuelle sur de jeunes séminaristes. Les accusations sotn rendues publiques en janvier 2002. Paetz, ag`de 67 ans, qui a été nommé par le pape, nie les charges qui sont portées contre lui, mais il reste au centre de toute une série d’autres cas d’abus sexuels rapportés dans son diocèse.

En Autriche, LA PRESSION DE L’OPINION PUBLIQUE, oblige le cardinal Hans Hermann Groer, archevêque de Vienne à démissionner. Il est accusé d’attouchements sexuels sur de jeunes hommes et de jeunes garçons élèves d’un séminaire. Le cardinal Groer nie les accusations mais son remplaçant, le cardinal Christoph Schonborn, dira par la suite qu’elles sont justes et il présentera des excuses au nom de l’eglise.

En Irlande, la hiérarchie catholique romaine a consenti dans els 50 dernières années à payer plus de 110 millions de dollars en compensation aux victimes d’agressions sexuelles commises par des prêtres et des religieuses dans des écoles catholiques et des crèches.

En 2002, plus de 30 prêtres français avaient été reconnus coupables d’agression sexuelle sur des enfants et onze furent envoyés en prison. L’évêque Pierre Pican du diocèse de Bayeux-Lisieux se voit condamné à trois mois de prison pour ne pas avoir dénonçé certains prêtres pédophiles aux autorités civiques. Il s’était contenté, comme ses homologues américains, d’envoyer les coupables dans d’autres paroisses.

Bien des avocats américains qui acceptent ce genre d’affaire considèrent inévitablement le saint-siege, AVEC SON IMMENSE FORTUNE, comme une prie facile – une vache à lait dont ils peuvent tirer des millions au profit de leurs clients. Et cette présomption se confirme quand on voit La façon dont les diosèses SONT PRETS À PAYER POUR ETOUFFER LES AFFAIRES **** ET CALMER L’OPINION****

En 2002, l’église catholique américaine avait payé plus d’un milliard de dollars depuis 1985, année ou avait éclaté en Louisiane la première affaire importante d’agression sexuelle.

—————————–
2002
ROME-
INTERNATIONAL, DROGUE MAFIA

Depuis l’accession au trône pontifical de jean-Paul 11en 1978, LA MAFIA SICILIENNE EST TRES ACTIVE EN POLOGNE. Parfois elle s’allie à la mafia russe- et plus souvent à son homologue tchétchène – pour étendre ses activités internationales.

En 2002, la Pologne est l’un des principaux points de distribution du marché des narcotiques , alors qu’il s,agissait auparavant d’un pays où la consommation et la distribution de la drogue étaient pratiquement inexistantes. Plus de 15 tonnes d’héroines par an arrivent en Pologne en provenance du port de Sofia, en Turquie, ou les babas ( les narcotraficants locaux) les vendant aux AGENTS DE LA MAFIA SICILIENNE.

Cette héroine, ce n’est pas de la numero 3, un produit de qualité médiocre que l’on peut seulement fumer et qui arrive de certaines régions de l’Extrême-orient. Il s’agit de l’héroine numero 4, de qualité supérieure, idéale pour l’injection, cultivée et raffinée dans le Croissant d’Or : Iran, Pakistan, Afghanistan. De Sofia, elle est expédiée en bateau par la mer noire jusqu’en Ukraine et, de là, elle arrive en Pologne. Cette route est idéale, non seulement parce que la Pologne occupe une position centrale entre l’Europe de l’est et l’Europe de l’ouest, mais également parce quela frontière orienta;e du pays est très peu surveillée.

D’autres secteurs du commerce de la drogue sont florissants en Pologne. Plus de 40% des amphétamines vendues en Europe et aux Etats-Unis proviennent de ce pays qui est devenue l’une des bases importantes des barons de la drogue d’Amerique du sud
GRACE AUX RELATIONS DE LICO GELLI
ET DE LA LOGE MACONNIQUE P2***

Pour transformer et raffiner la cocaine. Ce traffic a des effets sur la population. En 1978, il y avait moins de 5,000 consommateurs d’héroine et de cocaine en Pologne. Ving-quatre ans plus tard, il y en a 200,000 et la moitié d’entre eux sont dépendants.

Ce pays d’Europe de l’est est aussi devenu un centre pour vente d’armes et de munitions où s’approvisionnent LES GOUVERNEMENTS IMPLIQUES DANS DES CONFLITS ARMES ET ELS GROUPES TERRORISTES **** L’organisation de libération de la Palestine, par exemple, achète presque toutes ses armes en Pologne. Dans les bazars des villes importantes de Varsovie et de Cracovie, un passant peut acheter toute une gamme d’armes perfectionnées : des mines terrestres, des grenades, des viseurs infrarouges nocturnes, des canons 105 millimètres, des missiles sol-air, des porte-hélicoptères Cobra et des chars d’assaut Leopard.

Grâce à la mafia sicilienne, un autre commerce est devenu florissant en Pologue : LA TRAITE DES BLANCHES. DES FEMMES ET DES ENFANTS SONT REGULIEREMENT ENLEVES EN POLOGNE ET EMMENES VERS MILAN ET D’AUTRES DESTINATIONS EN Italie OU ON LES VEND A DE RICHES HOMMES D’AFFAIRES ARABES.

Mais la plus lucrative des activités de la mafia en Pologne, cela reste, et de loin, l’enlèvement des déchets. En Pologne, il est possible d’épandre, de décharger ou d’enterrer des matières que l’on ne peut jeter nulle part aillerus au monde : les sacs rouges de déchets médicaux, les substances toxiques des usines de produits chimiques, les matières dangereuses du bâtiment et les déchets nucléaires des centrales électriques. La gestion et l’élimination des déchets sont devenus la principale activité de la mafia sicilienne en Europe et aux Etats-Unis****

Depuis les familles Genovese, Gambino et Lucchese à New York, jusqu’aux familles Inzerillo, Buscetta et greco en Sicile – s’est perfectionnée. ELLE EST PASSEE DES ARMES AUX ORDURES.

En 2002, le FB1 estimait que la camorra (une société secrète napolitaine, plus ancienne encore que la mafia) s’est fait payer entre 3,5 et 8,5 millions de dollars pour décharger illégalement des d.chets toxiques en Pologne.

Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que mafieux et hommes d’affaires ayant de bons contacts soient à la recherche de décharges partout dans le monde.

Au cours d’une rencontre, Mario Mariani, propriétaire et directeur d’Empire Landfill, l’une des décharges les plus importantes des Etats-Unis (Mariani sera plus tard condamné pour avoir versé de l’argent provenant de ses activités d’enfouisseur d’ordures pour financer la campagne présidentielle de 1996.

Au cours de cette rencontre, Mariani parle des infrastructures d’empire Landfill et de l’intention de son organisation d’ouvrir un site d’enfouissement aux environs de cracovie, en pologne. Mariani se vante de pouvoir entrer en contact avec les bonnes personnes en Ploogne par l’intermédiaire d’un homme d’affaires important qui, selon de ssources sures, a des liens avec des familles mafieuses de new York et du New Jersey. L’homme d’affaires en question, qui est basé en Pologne,
FAIT OFFICE D’AMBASSADEUR OFFICIEUX
AUPRES DU VATICAN
ET IN PEUT N’IMPORTE QUAND
ENTRER EN CONTACT DIRECTEMENT
AVEC LE PAPE*****

Mariani prétend qu’il ne veut pas avoir affaire avec qui que ce soit parmi les élus polonais, pas plus les démocrates que les communistes.

SES CONTACTS LUI ONT ASSURE
QUE LA SEULE MANIÈRE DE MONTER
UNE OPERATION EN POLOGNE
C’EST DE FAIRE INTERVENIR
LE SAINT-PÈRE DE L’EGLISE
CATHOLIQUE ROMAINE.

On ne peut rien obtenir ou faire en Pologne,, dit mariani, si on ne passe pas par le pape.
Et ainsi vont les choses.

Le rapport entre la mafia sicilienne et Vatican inc reste inchangé. Le pontificat de Jean-Paul 11, pas plus qu’il n’a pas donné suite aux réformes progressistes de jeanXX111 et de Paul V1, pas plus qu’il n’a renoué avecles enseignements de la foi catholique.

IL A PLUTÔT STABILISE
LE ROLE DE VATICAN INC
EN TANT QU’INSTITUTION
FINANCIERE ET POLITIQUE.

Le principal objectif de cette institution n’est pas de chercher une vérité spirituelle, de la porter aux peuples de la terre, à un moment de l’histoire où l’incertitude règne; c’est plutôt de servir ses propres intérêts financiers par tous les moyens

LES INTRIGUES
LA MYSTIFICATION
LE VOL
ET MEME
SI LA SITUATION L’EXIGE
LE MEURTRE.******

Bien sur, Jean-Paul 11 n’est ni membre en règle de la Cosa nostra, ni membre actif de P2. Mais il a permis à des membres de la société de Gelli de conserver leurs charges au vatican et n’a pas réussi à couper tout lien entre l’Eglise et la mafia. Au cotnraire, il les a renforcés , ces liens, et il a refusé d’instaurer le moindre changement dans le fonctionnement de la Banque du Vatican. Plus encore, pour des raisons qui restent tout à fait mystérieuses, le Pape a protégé l’archevêque Marcinkus de la justice et il a même essayé de faire entrer le banquier du vatican tombé en disgrâce au Collège des cardinaux.

Il est vrai, et c’est à porter à son crédit, que Jean-Paul 11 s’est opposé à la mafia lors d’un voyage en Sicile en 1993. Il dit dans un sermon : Tu ne tueras point. Pas un homme, pas une association humaine, pas une mafia ne peut changer ou bafouer le droit à la vie. Ce droit le plus sacré appartient à Dieu. Il est vrai également que Jean-Paul 11 a protesté contre l’assassinat du père Giuseppe Pugliesi, qui s’était opposé avec vigueur à la mafia en Sicile.

Mais les paroles du Pape sonnent creux sur fond de transactions financières aussi illégales qu’incessantes entre le Vatican et les familles mafieuses. Le 3 octobre 199, trois ans après que Jean-Paul 11 ait décidé de hâter le procès en béatification du père Pugliesi, 23 membres de la mafia sicilienne sont arrêtés à Palerme
POUR AVOIR ORGANISE
UNE ARNAQUE FINANCIERE SUR INTERNET
AVEC LA COLLABORATION
DE LA BANQUE DU VATICAN.

Antonio Orlando, le chef mafieux qui est le cerveau de l’affaire, est parvenu à siphonner 264 milliards de lires (près de 115 millions de dollars) dans des banques européennes. L’argent est ensuite envoyé en Emilie-Romagne , une région du nord de l’Italie. DE LÀ, ON LE RÉPARTIT DANS DES COMPTES NUMEROTÉS DE LA BANQUE DU VATICAN. Juste avant d’être arrêtés, Orlando et son équipe ont lancé le projet de mettre la main sur 2 billions de lires (autour de un millard de dollars) appartenant à la banque de Sicile. Giuseppe Lumia, président de la commission parlementaire italienne antimafia, déclare que ces arrestations montrent à quel point la bande est devenue dangereuse en se servant d’Internet à des fins criminelles.

MALGRÉ CES ARRESTATIONS ET DES CONDAMNATIONS ULTERIEURES, LES ENQUÊTEURS ITALIENS NE PEUVENT PAS PROUVER LA PARTICIPATION DU VATICAN, EN RAISON DE SON STATUT D’ETAT SOUVERAIN*****

Pour prouver encore que les affaires continuent sous le règne de Jean-Paul 11 , the daily telegraph, journal anglais respecté, publie un article le 19 novembre 2001
QUI IDENTIFIE LA BANQUE DU VATICAN
(ainsi que celle de pays come l’Ile Maurice, Macao, Nauru et le Luxembourg –
COMME UN DES LIEUX
LES PLUS IMPORTANTS DU MONDE
POUR LE BLANCHIMENT
DE L’ARGENT DE LA PEGRE*****

Au cours de l’un des plus longs pontificats de l’historie de l’Eglise, Jean-Paul 11 a été notablement épargné par les critiques. Alors même que les scandales se succèdent, trop de journalistes et de commentateurs se refusent à prendre le pape à partie, même pas pour contester sa décision DE LAISSER AGIR LES MARCHANDS DU TEMPLE.

C’est très clair en particulier dans la biographie du pape polonais écrite par Carl Bernstein et Marco Politi. Le titre même de l’ouvrage, Sa sainteté Jean-Paul 11 et l’histoire cachée de notre époque, trahit l’obsquiosité des auteurs devant un sujet si haut placé. Au fil des pages de ce long texte, Bernstein et Politi, deux journalistes parmi les plus importants du monde, ne cherchent jamais à enquêter sur la question récurrente des fameuses années perdues du pape. Ils ne font jamais référence à Sindona, à Calvi ou à Gelli. Ils n’insistent pas pour trouver des informations sur l’affaire Ambrosiano et la filière sicilienne; ils n’évoquent jamais l’archevêque Marcinkus et la Banque du Vatican.

Les informations qu’on a lues dans ces pages ne relèvent pas de l’exagération, elles n’ont pas été amplifiées pour faire vendre. Elles appartiennent à l’histoire. Elles ont été filmées par des caméras, elles constituent des preuves dans les laboratoires de la médecine légale, dans les dossiers de police et même dans les musées de l’Holocauste. Elles ont été recueillies et approfondies par des historiens de premier plan de premier plan et des journalistes comme Richard Hammer, David Yallop, Claire Sterling, Nick Tosches et John Cornwell. Des reporters et des commentateurs en ont parlé dans leurs émissions dans le monde entier MEME SI LES MEDIAS N’EN ONT PAS FAIT LEURS PLUS GROS TITRES. ON NE PEUT PAS LES CONSIDÉRER COMME INSIGNIFIANTES ET SANS IMPORTANCE. Elles ont eu un impact sur tous les aspects de la vie humaine. – sur le plan moral, spirituel, politique, économique, au tournant du siècle.

En 1977, avant sa mort, le pape Paul V1 déclare : LA FUMEE DE SATAN A PENETRE DANS L’EGLISE, ELLE SE TROUVE AUTOUR DE L’AUTEL.

Quand exactement Satan est-il entré dans le sanctuaire sacré de l’Eglise catholique romaine? Quand les portes du paradis ont-elles cédé devant lui? Certains prétendent que cela s’est produit au moment de la signature des Accords de Latran, le 22 février, 1929. D’autres évoquent une date bien antérieure – un matin ensoleillé d’octobre 312, le jour où Miltiade, évêque de Rome, vieux et faible, s’agenouille devant l’empereur Constantin et reçoit le titre de Pontifex maximus,

ASSORTI
DE LA PROMESSE
DE RICHESSES
INFINIES.***

—————————–

22 MARS 2002
NOWRA AUSTRALIE

23 membres de l’ordre de St-Charbel ont signé une défection majeure. Dénonciation publique. Il est temps de quitter. Seymour, Victoria, plusieurs parmi ces membres sont regardés comme des voyants.

Ils disent que petit-caillou a brisé leur mariage, que ceux qui ont essayé de quitter subirent des tentatives de séduction, que petit caillou a prit possession de leur vie pour un gain dans sa croisade personnelle.

Comme toutes les sectes, l’ordre ne pouvait tolérer les ex-membres contre la famille, Ti-caillou parle d’une confusion, d’une trahison terrible. Il est préparé à pardonner aux rebelles en échange de leur repentir. Des membres prient en partage avec ceux qui quittent.

—————————-

MAI 2002
BOSTON
PEDOPHILIE EGLISE CATHOLIQUE

En mai 2002, l’archidiocèse de Boston se retire d’un accord conclu avec 86 victimes d’un seul prêtre en arguant que, les sommes à payer étaient très importantes, il ne pourrait plus payer par la suite la cohorte des plaignants en attente de dédommagement.

A Los Angeles, un avocat qui avait obtenu de l’Eglise qu’elle paye une somme de 5,2 millions de dollars en 2001, acceptera 100 nouveaux clients dans la semaine qui suit.

Tous ces procès font peser une menace énorme sur les bonnes œuvres de l’Eglise catholique : sur ses écoles, ses collèges, ses hopitaux et se sinstitutions caritatives. EN 2002, PARTOUT AUX E.U LES DIOCESES SONT DANS LE ROUGE. L’archidiocèse de Boston affiche un déficit de 5 millions de dollars tandis que celui de l’archidiocèse de New York se chiffre à 20 millions de dollars.

MAIS LE VATICAN EST AU-DESSUS DE TOUT CELA. Ses comptes en banque sont hors de la portée des enfants de chœur qui ont subi les abus sexuels des curés de leurs paroisses.

ON NE PEUT POURSUIVRE UN ETAT SOUVERAIN.
SES MILLIONS DE CAPITAUX VONT CONTINUER A PRODUIRE DES MILLIONS DE REVENUS, MEME SI LA CONTRIBUTION DES FIDELES NE REPRESENTE PRESQUE PLUS RIEN
Les évêques qui dirigent les 194 diocèses des Etats-Unis re^coivent leur autorité du pape. Ils sont liés à lui comme des vassaux du moyen-Age l’étaient à leurs seigneurs féodaux. ILS LUI DOIVENT OBÉISSANCE ET FIDELITÉ ABSOLUES. La fidèlité, cela veut dire non seulement une loyauté à toute épreuve, mais cela veut dire aussi payer une dime sur tous leurs biens.

Le pape, en tant que chef suprême de l’église, peut exiger d’être payer sur simple demande. Il peut aussi, s’il le désire, CONFISQUER LES BIENS DE N’IMPORTE QUEL DIOCESE. Tous les biens de l’Eglise restent à sa disposition.

Dans la pratique, le sait-père autorise les évêques à gérer leurs diocèses sans intervenir, ou presque, pourvu bien entendu qu’ils contribuent pour leur juste part au fianncement du saint-siège. PUISQUE L,ARGENT COULE À FLOT VERS LES CAISSES DU VATICAN, et que son cours ne s’inverse jamais, les 3000 paroisses des Etats-Unis doivent se procurer des fonds pour financer leurs activités et, entre autres, leurs écoles. En fait, LES PAROISSES, CE SONT LES SERFS DE CE SYSTÈME MOYEN-AGEUX. Elles sont obligées de donner une part de leurs revenus, de 10 à 20% au diocèse.

Le diocèse se sert de cet argent pour financer la chancellerie ( c’est ainsi que l’on désigne la bureaucratie ecclesiastique qui est au service de l’evêque) les hôpitaux catholiques, les hospices, les soupes populaires, les séminaires, les infirmeries et autres services sociaux. Aux revenus provenant des paroisses s’ajoutent ceux qui viennent des campagnes de financement, des fondations et des investissements ainsi que les dons.

Certains diocèses sont très prospères, d’autres extrêmement pauvres. Certains publient des états financiers détaillés,

D’AUTRES NE DIVULGUENT AUCUN RENSEIGNEMENT SUR LERUS FINANCES****

Selon le père Andrew Greely, éminent sociologue et écrivain, le scandale des abus sexuels est peut-être le plus important de toute l’histoire de la religion aux Etats-Unis et sans doute la crise la plus grave qu’ait connue le catholicisme depuis la réforme. La crise a eu pour résultat la baisse considérable des dons, la diminution des services aux pauvres et aux nécessiteux, l’abandon des missions catholiques et LA FAILLITE DE CERTAINS DIOCESES.

Pourtant le Vatican semble très loin de tous ces effets dévastateurs, il paraît ne pas s’en soucier. SES BIENS SONT À L’ABRI DE TOUT DANGER DE POURSUITE*** SON FONCTIONNEMENT EST CELUI D’UNE GRANDE ENTREPRISE ET PAS D’UNE INSTITUTION RELIGIEUSE OU CARICATIVE.

C’est pour cette raison, bien des critiques l’ont souligné, qu’il reste insensible à la situation des victimes et aux protestations des fidèles. Il a gagné le monde entier et, ce faisant, il a sans doute perdu son âme.

—————————-

16 JUIN 2002
NOWRA AUSTRALIE
TI-CAILLOU

L’évêque Peter Ingar d’Australie déclare publiquement que Ti-Caillou est un faux prophète.

—————————–

8 AOUT 2002
NOWRA AUSTRALIE
PETIT CAILLOU.

30 officiers de police avec des armes automatiques, des chiens renifleurs, des hélicoptères, envahissent le site. Aucune arme ne fut trouvée sur les lieux. 9 assauts sexuels, des reines, Kylie et Tegan, 2 reines, ont eu des relations sexuelles avec petit-caillou depuis l’âge de 14 ans.

Duffy 73 ans, 2 assauts sur une fille de 13 ans. Des mères des enfants de Kam avertis ont , passeport en main, été invitées à quitter le pays si nécessaire.

La vierge marie a un message très clair : Ti-caillou va gagner sa cause. 2 mois après le raid, La vierge avertit Ti-caillou qu’il poursuivrait légalement tous ceux qui le quitterait.

—————————–

2002
L’AVENIR, QUEBEC, CANADA
LETTRE DE MARIE-MICHAELA
A ANDRE MESSSIER
TAPONAGES DU PÈRE BLAIS

TRADUCTION

Confidentiel
S’il-vous plait, ouvre et lis la lettre dans ta chambre

Cher André,

J’aimerais t’écrire une lettre au sujet de quelque chose qui s’est passé au cours des deux dernières années parce que j’ai confiance et que je crois beaucoup en toi. Et tu devrais savoir au sujet de ces choses je crois.

Premièrement,
C’est au sujet du père Blais et des femmes ici. Il y a un immense problème. Le père Blais NOUS A TAPONNÉES PLUSIEURS FOIS. Dans mon cas, ( je veux juste te donner quelques exemples) dans son bureau ( naturellement la porte était fermée) il m’a demandé de m’asseoir sur le bras de la chaise et il s’est assis sur la chaise à côté de moi. Et il a déposé sa tête sur ma poitrine. Il a tourné son bras autour de ma taille. Peux-tu imaginer cela! Plusieurs fois, il a serré vraiment très fort mes seins contre sa tête jusqu’à ce que ses jambes furent très serrées l’une contre l’autre

Une fois, ce fut à l’édifice St-Michel à l’an 2000. J’étais en train d’enregistrer de la musique dans l’édifice après souper pour le théâtre quand soudain, le père Blais m’a téléphoné et m’a demandé : qu’est-ce que tu es en train de faire! J’enregistre de la musique. Que je lui dis. Es-tu seule ! je lui répond oui. Ok, j’arrive, attend-moi.

Il a coupé la ligne, je savais ce qu’il voulait. Aussi, je n’ai pas voulu lui donner la chance de taponner. Je me plaçai à ma case et attendis juste en face de la porte. A ce moment, il arriva. Il entra dans l’édifice et comme je m’y attendais, il me demanda : Quel est ton problème! Veux-tu avoir des problèmes…etc… et il me serra très fort poitrine contre poitrine et il prit mes bras et il mit mes bras sur ses épaules (comme dans une scène de film) etc… Je criais dans mon cœur S’il vous plait, au secours,

Soudain, il me repoussa et changea son attitude. Au même moment, mère Astrid entra dans l’édifice et cria : Qu’est-ce que tu es en train de faire là père, il est déjà 8 heures et 10. Tout le monde est en train d’attendre dans la chapelle pour le troisième rosaire J’ai eu un moment de soulagement. Mais mère Astrid n’a rien vu qu’il m’a dit. J’ai détesté ces choses, aussi j’ai parlé au frère Max I. Il fut aussi surpris et me conseilla de le dire à mère Astrid. J’ai écrit une lettre à mère Astrid. Mais elle la montra au Père Blais immédiatement.

Dans les jours suivants il fut si en colère et m’attaquait en toutes choses comme tu l’as bien vu. Et il est vrai que ce fut la cause de mes problèmes. Je fus si près de frère Max I qui eut des difficultés vers l’an 2000 au sujet de sa vocation. (c’est la raison pour laquelle il fut à St-Alexandre un certain temps).

Et je ne savais pas qu’il y eut des témoins au sujet de ces évènements dans l’édifice. Sylvie m’a dit cette année de dire la vérité. Rejean Dubois a vu ce qui est arrivé dans l’édifice St-Michel entre moi et le père Blais. Il n’a rien dit parce qu’il pensait que j’étais en amour avec le père Blais.

Dans la cuisine, le père m’a attaquée de nouveau aussi Sylvie m’a demandé ce qui se passait. Je lui ai juste dit la vérité. Elle était si surprise au sujet de ça et elle est allé voir le père Blais pour confirmer. (elle ne savait rien au sujet de son caractère en 2000). Le père Blais a dit à Sylvie et Diane : Sœur Marie Michaela est vraiment impure. Elle a donné des tentations à Max 1 et ils sont tombés en amour. ( se fut des choses qu’il avait apprises en confessions, il a révélé le secret de la confession, peux-tu croire cela!) C’est un prêtre. Le père Blais a dit : ce n’est pas moi qui a couru après elle, c’est elle qui a couru après moi. (QUEL MENSONGE) . Sylvie et Diane n’ont pas du tout cru son explication. Elles ne croyaient pas que j’étais une mauvaise fille comme ca.

Je fus si déprimée de 2000 à 2002 cette année. Même mère Astrid n’a pas cru mon rapport. Elle pensait que je n’étais qu’une menteuse. J’ai réellement pensé des choses contre l’église catholique, que dans la communauté il y a juste des mensonges, des injustices et des trahisons. J’ai voulu quitter l’église catholique. Non seulement quitter la communauté. Durant ce temps, ni dieu, ni sainte mère pour moi. Aussi j’ai envoyé au père Lester une lettre au sujet de tout. Il m’a beaucoup aidé. S’il ne m’avait pas aidée, je ne serais plus ici maintenant.

Mais le père Blais a découvert notre correspondance. Il m’a demandé de lui apporter toutes les lettres d’Angleterre. Ce n’était pas bien du tout. J’en ai apporté juste une ou deux. Le père Blais voulait camoufler ses mauvais comportements. Il savait ce qu’il avait fait.

Je pense que le 6 ou 7 janvier, le père Lester a téléphoné à mère Astrid et lui a tout raconté. Mère Astrid a complètement fermé les yeux et les oreilles. Elle vivait juste en haut. Le père Lester lui a expliqué ce qui ne marchait pas dans la communauté (y compris les taponnages du père Blais) Et mère Astrid m’a dit : désolée j’ai été stupide. Peux-tu écrire un rapport au sujet de son mauvais comportement. ELLE A DEMANDE AUX AUTRES SŒURS ET MERES DE FAMILLES ETC… D’ECRIRE UN RAPPORT AU SUJET DU PÈRE BLAIS.

Comme je le soupçonnais, il a touché les femmes, moi, M.Kateri, M. Thérèsia (non mère Thérèse), Carmel, Brigitte Demers, Marie-Ève, Frangine, Azusina (mexicaine) Audrey. Quand Rejean a vu ce qui était arrivé dans l’édifice St-Michel, il fut si en colère ( et je pense que tu peux imaginer la scène à cause de son caractère) et ils ont quitté. C’est une décision normale. Quel père de famille laisserait sa fille près du père Blais!

Et Raphael aussi a su au sujet des taponnages du père. Plusieurs filles lui en avaient parlé. Raphael voulait ramasser les informations au sujet de ses comportements. Pas aussi à cause de ses taponnages, mais aussi à cause de sa violence. LE PÈRE A FRAPPE RAPHAEL PLUSIEURS FOIS. Quand il m’a raconté cela, j’ai pleuré.

Marie Aurélie et frère Martin ont vu le père frappé Raphael. Mais le père a dit à Raphael : c’est pas vrai. Finalement il a dit à Raphael en face de mère Astrid : LA GLOIRE ET LES HONNEURS SONT PLUS GRANDS QUE LA VERITE. Après ces paroles, Raphael a décidé de quitter. Il a dit que ce n’était pas des paroles dignes d’un prêtre. Je ne peux suivre son opinion ( c’est contre l’esprit de la parole) . C’est une vraie histoire au sujet de Raphael. Il n’est pas tombé en amour avec marie-Ève et tout ce que je savais, j’ai déjà dit au père Blais. Je ne crois seulement que la vérité.

Par la suite, le père Blais m’a demandé de ne pas communiquer avec le père Lester. Et il a lu mes faxes et ceux de ma mère. Etc… Après, Raphael a quitté. Raphael a expliqué à ma mère pourquoi il a quitté. Raphael a mentionné les taponnages aussi. Ma mère était si en colère après lui, mère Astrid et moi. A cause de leurs mensonges, de leurs mauvais comportements, et selon elle, je n’avais pas dit la vérité à ma mère. MA MERE M,A DEMANDE DE QUITTER LA COMMUNAUTE A L’INSTANT MEME. Est-ce normal qu’une mère veuille que sa fille reste dans une communauté comme ca! Aussi ma mère a voulu rencontrer l’évêque local et LUI A TOUT RACONTÉ.

L’ÉVÊQUE JAPONAIS NE FUT PAS SURPRIS. Et a demandé quelques informations à l’évêque de Nicolet. Et il a envoyé quelques documents du père Blais au sujet de ses homélies du dimanche….terrible.

EN CE MOMENT, MERE ASTRID SAIT TOUT CE QUI EST ARRIVE DANS LA COMMUNAUTE. LE PÈRE LESSITER, L’ABBE BOILY, LE PÈRE MARTIN, PLUSIEURS PRETRES CANADIENS ET UN EVEQUE JAPONAIS ET QUATRE PRETRES JAPONAIS SAVENT CE QUI EST ARRIVE ICI.

En addition de tout, j’ai su LA RELATION DU PÈRE BLAIS AVEC LISETTE DEPUIS 1999 (abus sexuels a répétitions dévoilés à André Messier à Wotton en octobre 2011 et qui comme président de son c.a. à la société marie reine de la paix, n’a jamais eu le courage spirituel de prendre acte par résolution pour les victimes du père Blais). Je fus témoin au sujet de ca, mais je n’ai jamais dit à personne.

Je ne juge personne, Dieu jugera tout. Le père Blais a une très grosse foi c’est vrai. Mais je pense que nous (incluant mère Thérèse du Japon) savons plusieurs choses à son sujet. JE PENSE MAINTENANT QUE TU PEUX COMPRENDRE POURQUOI TANT DE GENS ONT QUITTE.

Des prêtres et peut-être des gens, même parmi ceux qui ont quitté, ont prié intensément pour nous. Je dois arrêter de t’écrire maintenant. Si je continue, j’aurai besoin de 10 ou 20 pages de plus.

S’il vous plait, ne mentionne rien au sujet de cette lettre. SI QUELQU’UN PARLE AU PÈRE BLAIS AU SUJET DE CETTE LETTRE, IL ME TUERA. Je t’ai révélé ces choses parce que je te fais confiance. Parce que quand le père Lester fut présent pour un meeting, quelqu’un a fouillé sa chambre durant son absence.

Dans la communauté, mère Astrid, Sœur Marie marguerite du Canada, mère Thérésia, mère Thérèse du Japon et mère de la Ste face Diane SAVENT CES CHOSES.

CONFIDENTIEL svp ouvre et lis seulement cette lettre dans ta chambre.

COMMENTAIRE

André Messier, président actuel du c.a. de la société marie-reine de la paix, cacha cette lettre durant 9 ans et n’a jamais porté aide à Marie-Michaela, continuant de protéger envers et contre tous la sainteté du père Blais.

Il écrivit cependant une lettre à Astrid Lavigne que se lit comme ceci

Il faut qu’avec chacune des sœurs et autre membre quelques choses arrêtent de prendre de l’ampleur. Ce n’est pas sain que les choses couvent. Il faut mettre au grand jour et que tout s’arrête. Je ne veux pas voir personne quitter et à l’heure actuelle, c’est ce qui risque d’en jeter dehors d’une façon ou dune autre. Il faut qu’il y ait des rencontres de faites pour régler avec chaque personne.

Malgré tout, il (le père Blais) continue de tout oublier au fur et à mesure que les choses se présentent et il essaie par tous les moyens de vous faire jouer votre rôle de supérieure.

Alors je reviens à mon départ, pour avoir un dénouement, il faut que vous vous parliez et faire la revue de ce qui s’est passé. Ce que vous avez compris, saisi, et ce que lui a vécu. Il faut que Marie-Michaela soit là et que cela s’éclaircisse.

Vous êtes certainement celle qui avez et qui êtes la plus au courant de sa vie privée. VOUS AVEZ ÉTÉ CELLE DONT VOUS LUI AVEZ FAIT DES MENACES ET FAIRE VENIR LA POLICE PAS A PEU PRES! VOUS LE MANQUEZ PAS ET MEME EN PUBLIC DE FACON QU’IL Y A PEU D’HOMMES QUI CONTINUERAIENT

Quand vous étiez en bonne relation avec lui ce que vous reprochez à Lisette d’ÊTRE SA SECRETAIRE A TOUT FAIRE, et sa personne à qui il parle le plus…. LE CONTRAIRE ÉTAIT AVEC VOUS. Il est venu combien de fois avec vous pour jaser de choses et d’autres. Il y a des membres qui m’en ont fait des remarques. Bien des membres m’ont fait remarqué qu’ils ne comprenaient pas que vous partiez toujours avec lui.

Mère Marie Astrid, POUR UN PROBLEME DE TAPONNAGE, ET DONT VOUS M’AVEZ DIT AVOIR VU, ET PRIS EN FLAGRANT DELIT, pourquoi ne pas voir la chose face à face avec le père et régler ce problème avec lui en direct.

Moi j’ai dit au père ce que plusieurs religieuses véhiculent C’EST-À-DIRE LE TAPONNAGE. Lui m’a donné sa version, ce qui est différent de la votre.

C’est important, c’est urgent… La Ste-Vierge a besoin de tous les membres et Dieu sait tout le travail que l’on a chacun en avant de nous. C’est vous qui avez vu des choses, des confidences, vont à vous comme supérieure, parlez-en ensemble…. Je prie pour vous et chacun et je souhaite un dénouement dans la charité et le pardon….. André Messier

—————————–
8 NOVEMBRE 2002
L’AVENIR, QUEBEC CANADA
LETTRE D’ANDRE MESSIER
AU PÈRE YVES MARIE BLAIS

Actuellement, plus rien ne va plus.

Vous êtes prêt à entreprendre mer et monde. Tous en ont par-dessus la tête et surtout on fait jamais rien de bien ou de bon.

La famille Bazinet a un pied dans la porte. Toutes les sœurs en ont raz le bol. La marmite est à la veille de sauter. Il faut que les choses changent, trop c’est trop.

On ne peut pas tout entreprendre rien finir comme il faut etc etc Il faut une autre ferme, acheter St-Alexandre, Maison à Québec, le couvent en chantier, 25,000 cassettes, pièces de théâtre, la chorale, le party de noel, etc,etc,

Qui embrasse trop mal étreint. Dans mon bureau c’est pareil, on ne fournit pas et quand on présente un rapport, on trouve toutes les puces mais vous êtes jamais capable de regarder l’ensemble.

Partout, ce que l’on vit, c’est se faire démolir, ce sont des reproches. Les homélies, les retraites, c’est jamais jamais assez. Des temps de repos c’est aussi dans la règle et les constitutions, mais c’est pas pour nous. Etc.etc. etc.

Trop c’est trop. Il faut que vous arrêtiez de rêver en couleur, je le répète. Si vous n’êtes pas d’accord, il faut être capable de se le dire une fois pour toutes.

Actuellement, il y a des malaises profonds dans la communauté et je veux vous dire que ce ne sont pas que les autres, c’est dans votre cœur aussi.

Je vous demande très sérieusement de relever l’accélérateur et de prendre le temps de regarder ce qui ne va pas. Je crois que ce n’est pas l’intelligence qui vous manque donc prenez le temps de faire le tour de votre enceinte. Il y a des résolutions qui doivent se prendre sinon rien ne va plus.

Il faut que les choses changent. J’espère que vous avez compris sinon priez pour comprendre que ca presse.

J’ai tout mis mon cœur pour l’œuvre de la Ste-Vierge Marie mais actuellement, elle tient à peu de chose. Il faut que les choses changent sinon c’est la catastrophe.

Merci, André Messier.

p.s.

Le monde est écoeuré de travailler pour rien. Les jardins en sont un exemple, le lait, le fromage, le beurre. On jette, on jette des caisses de beurre, des meules de fromage puis on soigne nos animaux pour faire le lait.

On a acheté et cela depuis combien d’années des tonnes d’oignons. Vous ne voulez même pas que le marché vende les nôtres au printemps pour une récolte de quoi!

Les caisses tes jetées, les pots de fleurs etc. etc. Tout est fait pour écraser. Tu fais un jardin à dimension raisonnable. Tu es fier d’avoir un beau jardin ici, tu sèmes des tonnes de fèves et tu as de la misère à en récolter quelques litres. C’est pareil pour tout.

Les pommiers du printemps, les pommes, les pois, les patates, l’an passée, on en a jeté plus de la moitié, cette année! C’est toujours pareil.

—————————–

15 JANVIER 2003
L’AVENIR, QUEBEC, CANADA
EMILE G. MARTIN

Cher André tout en or
Et voir même en platine…

….. Le père Blais se convertira-t-il de ses agissements envers les personnes! J’en doute quelque peu. Le fond de l’histoire, c’est que LE PÈRE BLAIS EST UN MALADE, UN PSYCHOTIQUE POUR LACHER LE VRAI MOT. Et cela dépend en premier lieu de la condition asthmatique dans laquelle il est obligé de vivre depuis tant d’années, tu le sais. L’asthme est la cause du dérangement de la personnalité psychologique et occasionne en particulier LA DICHOTOMIE OU DEDOUBLEMENT DE LA PERSONNALITE.

Je puis te dire cela à la suite des crédits universitaires que j’ai accumulés en psychologie expérimentale appliquée….. De plus, tu n’es pas sans savoir que le père Blais a été opéré dans l’arrière de la tête, plus précisément dans la région du cerebellum qui est avoisinant le cervelet. Je répète que le père Blais est dérangé psychologiquement et c’est pourquoi nous avons demandé de voir A SE FAIRE TRAITER PAR UN PSYCHIATRE QUALIFIE.

Quand à l’œuvre du cœur immaculée de Marie, tu ne devrais pas avoir aucune crainte de la voir péricliter et s’en aller à vau l’eau. La TRÈS SAINTE VIERGE dans le message du 13 juillet 2002, à Sr Marie-Danielle, a dit que SATAN TRSVAILLAIT BIEN FORT DE CE TEMPS-CI pour tenter d’abattre nos petites communautés choisies, mais qu’il n’y parviendras pas parce que CES COMMUNAUTES SONT VOULUES DE DIEU ET DU CIEL POUR LE TEMPS PRESENT.

…. J’ai souvent dit que le père Blais est essentiel à la survie et au progrès de l’œuvre. Oui, mais à condition qu’il change son fusil d’épaule. Et ses modes d’agir envers les membres internes de l’Avenir qui, hélas, SONT SOUVENT FRÔLÉS PAR SA CRUAUTE. Je te conserve toute ma considération pour la sainteté de vie que tu mènes au monastère mais surtout, ton amitié qui m’a été précieuse dans le temps avec toi.

Ce janvier 2003
Emile…..

A Monsieur André-Marie Messier
Procureur émérite
a.s. ordre du cœur immaculée de Marie
1017 5eme rang, avenir.

——————————

29 JUILLET 2003
HORS DE L’AVENIR
QUEBEC, CANADA

Marie Danielle Gervais déclare : que la demeure de ma très sainte mère EST DEVENUE UNE SECTE, c’est pourquoi ELLE A QUITTE

——————————-

21 OCTOBRE 2003
HORS DE L’AVENIR
QUEBEC CANADA

La vierge marie déclare à Marie Danielle Gervais, la voyante : Je vais continuer à guider mes enfants chéris à mon second retour et au règne de paix, la nouvelle sainte ère à travers une autre âme qui sera choisie et élue et ma très sainte mère va continuer à guider mes enfants chéris à travers la prière.

( à propos du père Yves Marie Blais, la Vierge dit : à moins que mon fils prêtre choisi accepte de changer ses façons de faire, beaucoup de destruction va que je ne puis prévenir parce qu’il est libre de faire ses décisions.

L’avenir 21 octobre 2003

La présente est pour certifier que nous les sous-signés promettons de ne plus parler aux membres sur des propos concernant les affaires de la communauté.

Armand boulanger
Denise Boulanger

Copie conforme à celle remise au père Blais.

——————————

22 OCTOBRE 2003
WOTTON,QUEBEC,CANADA
DENISE BOULAGER
DEPOSITION

Ayant vécu plus de 7 ans dans l’ordre du cœur immaculée de marie, que j’aimais beaucoup, voici les causes de mon départ.

J’ai gardé durant quelques semaines mes deux petites filles, Nathanielle et Sheryl, je désirais pour elles une bonne éducation religieuse. J’ai réalisé que le père Blais n’aimait pas les enfants. Parfois il les cajolait (surtout devant les invités) A part cela, il criait, les bousculait, et parfois même els maltraitait.

Nathanielle a été poussée dans les escaliers, sa sœur est témoin et les 3 allemands. Elle a eu mal partout et des bleus durant deux semaines. A bout de fatigue, elle avait 8 ans, elle s’est dormie en dinant. Le père l’a réveillée avec une taloche sur la tête. Une autre fois, elle s’est levée pour aller chercher un verre de lait. Et a parlé avec Norbert (allemand) près de l’évier. Le père les a ramassés et écrasé Nathaniellle sur sa chaise en pesant avec ses mains sur les épaules. Elle a eu un mois mal dans le dos. Je devais la frotter tous les jours. Shiryl aussi a trouvé ses séjours durs. Tous les enfants étaient fatigués des longues journées sans souvent pouvoir jouer que très rarement. Les enfants disaient : on pense que c’est péché de jouer et de rire.

En 7 ans, j’ai écrit 107 noms de membres internes dont beaucoup sont partis à contre-cœur, brisés, démoralisés, épuisés, malades, n’en pouvant plus et la plupart du temps, ce n’était pas à cause des membres mais du modérateur.

J’ai noté environ 10 futurs prêtres, 22 religieuses, 3-4 célibataires et la balance de bonnes familles avec adolescents et enfants. Est-ce normal! C’était tous de très bonnes personnes qui faisaient leur possible pour bien travailler et prier et beaucoup ont contribué à l’œuvre donnant leurs économies.

Après leur départ, le père Blais faisait de longs sermons qui duraient parfois une heure disant que ces gens n’avaient plus la grâce de la persévérance. (de l’endurer surtout) et là, ils avaient tous les défauts du monde et en plus, c’était toujours de la faute des membres restants.

C’était des désobéissants, et nous avec. Ca durait des semaines. C’était dur sur le moral de tout le monde. Les sermons…. Nous avons eu droit à de beaux sermons mais…la plupart finissaient par de la persécution et l’écrasement des membres. Les religieuses et les familles y ont gouté plus qu’à leur tour.

On dirait qu’il hait les femmes. Même les personnes âgées y passaient. Et il n’y avait qu’un seul maître, personne ne pouvait lui donner de conseil, Le père Blais connaissait tout, avait tout fait, le seul capable de prendre des décisions. Nous nous étions tous comme des imbéciles. Etc..etc..etc..

Je travaillais en comptabilité sur l’informatique dans mon bureau il y avait du va et viens. Parfois on oubliait de fermer la porte. Il est arrivé plus de 10 fois que le père Blais est passé et a crié très fort, en claquant la porte. J’AI DIT DE LAISSER FERMER LA PORTE.. Moi je sursautais… et ayant des problèmes cardiaques, j’en avais pour une heure à m’en remettre.

Le bureau du père Blais était à plus de 40 pieds du mien et même les trois portes fermées, je l’entendais crier pour corriger les membres, souvent pour des petites bêtises. Des gros mots se disaient et parfois les membres aussi criaient. J’ai vu et entendu dire à Lise Bousquet : T’ES UNE MAUDITE FOLLE.. elle était écrasée à terre. J’ai du souvent la soigner dans le dos et le cou. Elle travaille encore comme une esclave jardins, serres, ménage partout,…

Les cuisinières y ont passées trop souvent… enfin presque tout le monde y a gouté… Au verglas, à minuit, Mon mari Armand, 70 ans, devait aller vérifier et changer d’huile dans les moteurs des génératrices. Un soir, il est allé à 11 h p.m. parce qu’il se levait à 5 h 30 le matin pour adorer. C’est après une rude journée au garage ( seul mécanicien pour ferme auto bazous. Durant trois jours, il a eu droit durant le sermon aux repas à de très dures remontrances. Le père Blais l’a descendu comme une pomme pourrite. Ca, ca m’a fait mal au cœur. Armand n’a rien dit…. J’ai dis tu deviens un saint. Si les bureaux et le corridor pouvait parler, nous pourrions enregistrer des dizaines de cassettes pleines de violence verbale, la connaissance de nos défauts, de nos désobéissances et de tous nos péchés et aussi des mensonges du père Blais et les cris de peur.

——————————

10 JUIN 2003
NOWRA AUSTRALIE
EVEQUE PETER INGHAM

L’évêque Peter Ingham de Wollongton excommunie Broussard et tous les fidèles de Ti-Caillou.

———————————

AOUT 2003
NOWRA AUSTRALIE
PETIT CAILLOU

Procès devant le new district court jury.

———————————

NOVEMBRE 2003
NOWRA AUSTRALIE
PETIT CAILLOU

Ruby continua à vivre avec Kam et Bettina, bien que cette drôle de cohabitation causa un malaise pour les quelques membres de la communauté.

Dans une lettre à un couple, Kam dit : Quittez la communauté, si vous ne croyez pas à la maison royale. Au sujet de Jésus vivant dans notre maison, C’EST UN ORDRE DIRECT DE JESUS. La maison royale de David provient de Dieu. Le combat que je mène contre la cour est juste. Dieu défend toujours la vérité. La vérité est très claire. La maison royale de David est une volonté de Dieu, que vous L’acceptiez ou non.

—————————–

5 novembre 2003
OTTAWA, CANADA
CHARTES DEPARTEMENT DES FRAUDES

Corporations Canada
Section compliance and Preliminary
Inquiriez section
Ottawa, ont.
K1A 0C8

A qui de droit, att. Michel Duchesneau

Re : ordre du cœur immaculée et de St-Louis de Montfort
Société reine de la paix

Cher M,. Duchesneau

Nous, les sous-signés, sommes membre externes des corporations sans capital-actions du nom ordre du cœur immaculée et de St-Louis marie de Montfort et de la société reine de la paix depuis 1990

Dans le but de convoquer une assemblée générale, nous nous sommes rendus sur place le 26 octobre 2003 pour demander à M. André messier, vice-président d’avoir accès aux livres des procès-verbal des délibérations ainsi que les références des membres, ce qui nous a été refusé. Tout était barré, barricadé, et il n’y avait aucune possibilité d’y avoir accès.

Notre avocat, M. Nicolas Matte de St-Hyacinthe, a donc envoyé une mise en demeure à M. Messier et au père Yves Blais de nous faire parvenir ces documents dans un délai de 5 jours. Nous avons eu une réponse de l’avocat de M. Messier et du père Yves Blais qu’ils ne nous les remettraient pas puisqu’ils ne nous considéraient plus des membres. Cependant nous sommes membres en règle et possédons nos cartes de membres jusqu’en 2004, ayant payé nos cotes. Des copies de nos cartes de membres ci-jointes.

Nous vous faisons parvenir les lettres d’avocats en question pour votre information. Nous souhaitons par votre intermédiaire que vous puissiez nous aider afin que nous puissions obtenir les documents demandés auxquels nous avons le droit selon la loi sur les corporations canadiennes.

Je vous remercie pour votre bienveillante attention dans cette affaire

Gabriel de Sousa, 1526 Northdale Ottawa ont KIB 4G8
Frank Da Costa 1501 Roberval av. Orleans ont K4A 2C4

———————————

5 MAI 2004
L’AVENIR, QUEBEC, CANADA
LE PÈRE YVES-MARIE BLAIS
Résolution 2-05-2004.02

Le père Blais fait un prêt de $6000 à l’ordre du cœur immaculée et de St-Louis de Montfort pour payer les frais d’avion pour l’Inde. L’ordre accepte de le rembourser, s’il y a lieu, à la demande du prêteur, à la condition de le remettre sur 5 ans. Ce voyage a un double but : PARTICIPER A L’INSTALLATION DE MGR AUGUSTINE (l’oncle de Shirley Joseph) comme archevêque de Raipur et connaitre divers milieux en vue d’une éventuelle fondation en Inde quand ce sera possible. Ce fut accepté à l’unanimité.

Père Yves Marie Blais président, fr. Pierre-marie Lioger, secrétaire.

Résolution 2-05-2004-03

Le conseil accepte qu’à la communauté du cœur immaculé, on ne sache pas l’horaire précis du père Blais ni les destinations de ses démarches, étant donné qu’il a le droit de solutionner des projets avec l’appui du conseil pour l’ordre et les communautés, sans que tous les membres soient mis au courant. Le Conseil est tenu au courant des démarches et des projets et a discuté ouvertement sous confidentialité, pour éviter tout bavardage inutile.

Père Yves-marie Blais président, fr Pierre Marie Lioger, secrétaire.

——————————

31 MAI 2004
ET CHEMIN QUEBEC CANADA
ARMEE DE MARIE
MARIE PAULE GIGUERE

Le ciel interdit un rendez-vous de Marie-Paule Giguère avec le cardinal Ouellet. Mystère du dernier coup de l’église de St-Pierre contre Marie-Paule Giguère de la future église de St-Jean.

—————————–
2005
Italie
MAFIA, ROME-MONTREAL

Sauf exception, il n’existe que deux façons de quitter la mafia : en se couchant dans un cercueil ou en modifiant son identité pour celle d’un délateur. Les esprits curieux n’ont qu’à braquer leurs yeux vers l’Italie pour comprendre comment cette culture fonctionne. S’il y a bien un pays où la mafia exerce une réelle influence politique, c’est dans sa mère-patrie.

Depuis des décennies, elle entretient un reseau de relations exquises avec des politiciens, des fonctionnaires, des juges et des policiers en passant ou non par des intermédiaires. Là mieux que partout, elle combat l’état et la siphonne avec une efficacité redoutable. A l’instar d’une armée, elle compte sur ses services d’espionnage et de contre-espionnage pour la renseigner sur les mouvements de l’ennemi. L’assassinat des juges Falcone et Borsellino a démontré de façon implacable qu’elle conaissait les habitudes de ses adversaires. La bête savait où et quand frapper.

Elle sait également où se nourrir. Or, aucun garde-manger n’est aussi bien garni que les marchés publics. Qu’il s’agisse de la camorra napolitaine, de la Ndrangheta calabraise ou de la cosa nostra sicilienne, la mafia italienne déploie des trésors d’imagination quand il s’agit de faire main basse sur cette source inépuisable de revenus – QUI LUI OFFRE DE SURCROIT UNE VOIE ROYALE POUR BLANCHIR SES MONCEAUX D’ARGENT SALE.

Un projet en particulier, la fait saliver., celui d’un pont entre la péninsule italienne et la Sicile, au dessus du détroit de Messine. Ce projet pharaonique avait déjà éveillé l’appétit d’un italo canadien célèbre, Vitto Rizotto. En 2005, par un cruel retournement de situation, il vient le tourmenter en prison.

Le premier ministre Silvio Berlusconi insista sur la nécessité de désenclaver la Sicile., une province agricole handicapée par la faiblesse de ses infrastructures. Son gouvernement fit valoir, non sans raison, que la lenteur du service des ferries nuisait au commerce et au tourisme. Chaque été, des milliers de passagers devaient, et doivent encore poireauter sur les quais , parfois pendant 10 heures, avant d’entreprendre la courte traversée.

Le ministre des transports, Pietro Lunardi, prépare les plans. L’ouvrage serait le plus grand pont suspendu au monde, avec une portée centrale de 3360 mètres à 64 mètres au-dessus de la mer, pour une longueur totale de 3690 mètres. Il supporterait une autoroute à 4 voies, ainsi que deux voies de chemin de fer et serait pourvu de part et d’autre d’infrastructures ferroviaires, routières et portuaires. Les prévisions donnaient le vertige : 100,000 autos et 200 trains emprunteraient quotidiennement le pont.

Des études effectuées en 2001, estimèrent le coût de l’ouvrage à 5,6 milliards d’euros, soit plus de 7 milliards de dollars canadiens. Ce n’était là que des chiffres préliminaires; Un montant de 6.5 milliards d’euros furent évoqués par la suite.

Il était prévu que les deux tiers des travaux seraient payés par l’état, et que l’autre tiers serait confié à des entreprises italiennes et européennes selon le mode PPP, ou partenariat public-privé. LES ENTREPRENEURS PRIVES AMORTIRAIENT LEUR INVESTISSEMENT AVEC LE REVENU DE PAYAGE.u Un maitre d’œuvre était censé être désigné au printemps 2005. Les travaux devaient débuter à la fin de cette année-là, pour se terminer en 2011.

Espérant couper court à la polémique, le ministre des transports reconnut qu’il serait sans doute impossible d’écarter la mafia d’un projet aussi vaste. Le pont ne fut pas construit, mais la prédiction du ministre se réalisa bel et bien.

Le 11 février 2005, la police italienne appréhendait l’ingénieur Giuseppe Zapia, 80 ans, dans sa luxueuse villa de Rome, et l’accusait d’avoir tenté d’obtenir les travaux de construction du pont pour le compte de Vito Rizzuto. La direzione investigativa antimafia annonça l’émission de quatre autres mandats d’arret. Le premier visait Rizutto 58 ans- mais il était d`jà incarcéré à Laval et attendait son extradition aux Etats-Unis….

Le colonel Paolo La Forgia déclara lors d’une conférence de presse à Rome, que le groupe avait eu l’intention de blanchir des milliards de dollars…. Le groupe avait déjà investi 6.4 millions dans l’aventure. L’enquête de la police anti-mafia confirme ce que nous affirmons depuis longtemps… Le pont sur le détroit de Messine est un aimant pour la mafia et le crime organisé. .. passer de la drogue au pont ne représente qu’un tout petit pas pour la mafia.

Des perspectives de retomb.es colossales crépitaient dans le firmament mafieux. Il y avait là assez d’argent pour assouvir la faim des uns et des autres qui guettsient le passage des vaisseaux dans le détroit de Messine pour fondre sur leurs coffres remplis d’or.

Les deux groupes criminels avaient infiltré depuis longtemps l’industrie de la construction. Ils étaient passés maîtres dans l’art de corrompre els fonctionnaires, de menacer les concurrents, de terroriser les chantiers, d’accaparer les contrats, de faire exploser les prix et d’engranger els profits.

Que le québécois Vito Rizzuto fut le général en chef dans cette guerre titanesque visant à spolier l’état italien et les programmes de subventions de la communauté européenne en disait long sur sa puissance de feu. Une puissance que les dirigeants des 5 familles new- yorkaises n’avaient même jamais envisager de posséder.

En 2003, à l’époque ou Zappia, son fondé de pouvoir romain, tissait la trame du complot, Rizutto pouvait escompter le succès et imaginer son retour triomphant dans sa Sicile natale.

————————–

AVRIL 2005
ROME VATICAN

Mauvaise nouvelle pour petit caillou qui devait être le dernier pape Pierre 2. Joseph Ratzinger devient Benoit XV1, le 265eme pape. Il vient de l’Allemagne. Ratzinger est né dans le patelin de Kam et servit plus tard dans l’archidiocèse de Munich.

Dans le milieu des années 80, Kam Ti-caillou s’était proclamé lui-même le prochain pape et le successeur de Jean-Paul 11 avec des variations de prophéties qu’un ancien pape viendrait entre les deux.

Les prophéties ne sont pas dans l’erreur, mais sont entourées de mystères., dit le petit caillou. Jean-Paul 11 n’est pas mort. Juste endormi. Les anges arrangeraient sa résurrection avant de retourner à Rome pour remplacer l’anti-pape.

Quand Jean-Paul 11 eut l’air d’être sur son lit de mort, petit caillou envoya une lettre à l’ordre entier (9 juillet) pour préparer la transition papale. Les fidèles furent invités à retirer leur argent de la banque dès qu’on annoncerait la mort du pape. Il y aurait un marasme financier. Petit caillou avisa que Jean-Paul 11 serait en fait caché dès qu’un faux pape surgirait et qu’il y aurait une grande guerre. Dieu élèverait une grande croix blanche dans le ciel comme signe d’avertissement, suivie d’une comète causant des tremblements de terre et des inondations. Des millions d’âmes seraient détruites.

Dans une autre lettre, Kam prépara une équipe de sécurité, exigea que les barrières soient fermées au cadenas quand la croix sera dans le ciel. Toutes les autos doivent entrer dans les garages. Toute la nourriture doit être apportée à la communauté. Les prêtres mariés célèbreront la messe à tous els jours. Les pleins exorcismes seront faits les matins et les soirs.

10 hommes mariés seront ordonnés prêtres. Quand à moi, dit Kam j’accepterai la papauté mais j’attendrai de voir si Rome en prend l’initiative, mais ce sera leur choix.

——————————–

13 MAI 2005
WOTTON
PÈRE LEON BOILY
LETTRE A L’ARMEE DE MARIE

Père Denis Laprise offm
626, route du sanctuaire
Lac etchemin, pq
G0R1S0

Bien cher confrère,

Vous serez surpris de recevoir cette petite lettre d’un frère en jesus-Christ, dans l’unique sacerdoce. J’ai lu dernièrement LA TROISIÈME CONDAMNATION DU CARDINAL OUELLET DANS VOTRE JOURNAL.

Or, que faites-vous ? Permettez-moi de venir sonder votre fidèlité à l’églsie. Pour qui et par qui avez-vous accepté l’ordination sacerdotale? Avez-vous accepter l’ordination sacerdotale de l’Eglise du christ, par un évêque de cette église ou de MARIE-PAULE ou pour MARIE-PAULE? Oui, il faut vous poser la véritable question. De qui et pour qui êtes-vous prêtres? Choisissez. Demain matin, si vous mouriez, que vous dirait Jésus? Quelle serait votre réponse? Avoir été unis à la vigne du seigneur ou en être une branche coupée?

Je vous connais tous CAR JE FUS UN PEU VOTRE PÈRE SPIRITUEL PENDANT 14 ANS. On me nomma le père de la famille des fils et filles de Marie en 1981 et les vocations arrivaient en abondance. Jusqu’à mon rejet par M.P. et les vocations tombèrent. Je fus rejeté, parce que j’ai refusé d’enseigner l’hérésie pour laquelle vous êtes condamnés actuellement. Michel Palud et Dupuis eurent aussi à choisir et c,était leur devoir de rester fidèle à l,église catholique qui est une, sainte, catholique et apostolique selon notre crédo.

A chacun de vous de répondre selon votre conscience. Vous avez fait un vœu de fidélité à l’évêque qui vous a ordonné. Et vous faites des vœux de religion. Or un vœu oblige en conscience. A chacun de répondre non pas à moi, mais devant Dieu. Je viens vous tendre la main et vous offrir de l’aide si vous le désirez. Venez me voir, venez me visiter en ami, et confrère dans le sacerdoce. Car je vous ai toujours aimés et je vous aime encore. JE SUIS AUMONIER D’UNE NOUVELLE COMMUNAUTÉ QUI VEUT OBÉIR À NOTRE EVEQUE.Mgr André Gaumont, archevêque de Sherbrooke , un grand ami et confrère du séminaire St-Paul à Ottawa. Mgr Gaumont est très bon et vous ouvriera les portes si vousle demandez. Nous pourrons vous aider.

Cher confrère dans le sacerdoce, je sais, que vous aimez votre sacerdoce. Ne perdez pas votre temps. Jesus vous ouvre les bras, vous donne une autre chance. Avec amour pour Jesus, répondez avec amour pour la gloire de Dieu et des âmes.

Fraternellement in christo
Leon Boily
9 rang 1 Wotton
J0A1N0

—————————————

JUIN 2005
NORWA AUSTRALIE
PROCES DE PETIT CAILLOU

Le procès. Jury 8 femmes, 4 hommes. Petit caillou s’assit sur tous ses secrets passivement, pendant la lecture de ses lettres lascives aux princesses. Il resta calme durant 3 semaines de lectures de preuves. Greg Stanton son avocat, concéda le fait que ses lettres avaient une saveur sexuelle, mais dit qu’elles reflétaient seulement les désirs sexuels de son client et non ses actions.

Pour Richard Herps, l’avocat adverse, les lettres corroboraient quelques unes des plaintes des assauts sexuels. Ex : embrasser Kyllie, toucher ses jambes. Kyllie fut critiquée pour avoir continué d’envoyer des lettres d’amour À Kam durant et après les assauts sexuels. (1995) De telles lettres confirment plutôt son état de confusion dit Kelly. Que Kyllie retourne vivre dans la communauté à quelques reprises indique qu’elle ne fut ni molestée, ni traumatisée, dit l’avocat de Kam.

Les reines et les princesses désobéissantes telles Kyllie qui pensaient quitter l’ordre devaient y penser 2 fois quand Kam écrivit une lettre de 6 pages au titre suivant (1995) POURQUOI LES AMES SONT-ELLES SI FAIBLES! Kam relata un dialogue qu’il eut avec la vierge marie à travers une voyante. POURQUOI TANT D’AMES CHOISIES AVAIENT ABANDONNÉ LEUR MISSION! Le papier ne fut pas présenté à la cour, mais cela donna quelques insight dans la PEUR SPIRITUELLE utilisée pour monter sa maison royale en ligne.

La vierge marie lui dit que son élue était tombée dans les tentations du monde, dans le désir de la chair et du démon. Elle devient faible à travers le manque de prière. Pour fortifier des hauts privilèges de fortification, il y a des temps spéciaux pour la logique humaine et la compréhension doit être mise de coté. Et c’est pour cette raison que les âmes deviennent désorientées et faibles. Et la faiblesse de la chair et l’intelligence humaine prend le dessus.

——————————–

16 SEPTEMBRE 2005
NOWRA AUSTRALIE
KYLIE À KAMM
EN COUR

Tu as utilisé mes profondes croyances spirituelles d’une manière opportuniste pour nourrir ta dépravité sexuelle, démontrant d’une façon répétitive une grave violation de position de confiance.
Petit caillou coupable. Le journaliste écrit : LA VIERGE MARIE VA-T-ELLE T’APPARAITRE EN PRISON PETIT CAILLOU!

——————————

14 OCTOBRE 2005
NORWA AUSTRALIE
PETIT CAILLOU

Jugement de la sentence : 5 ans de prison. Possibilité de libération après 3 ans et demie.

——————————

4 NOVEMBRE 2005
NORWA AUSTRALIE
PETIT CAILLOU

Évêque Broussard, laicisé par le pape Benoit XV1, relevé de ses vœux de célibat, ne peut plus administrer les sacrements, ni confesser excepté pour une pauvre âme à l’article de la mort. Et parce que la laicisation vient du pape, il n’y a aucun recours possible.

—————————-

12 DECEMBRE 2005
NORWA AUSTRALIE
PETIT CAILLOU

La vierge Marie apparait à Petit caillou en prison. Oh toi mon pur fils, notre agneau innocent, tu seras bientôt libéré et vengé. Toute cette conspiration profonde entourant ton cas et autres charges, sera exposé comme Dieu te l’a promis.

Pamela Hooton Ross, mère de Heidi Hooton Brown (princesse élevée à l’avenir qui eut un enfant de petit caillou) quitte la communauté avec son mari Damien.

———————————

SEPTEMBRE 2006
NORWA AUSTRALIE
PETIT CAILLOU

5 nouvelles accusations d’assaut sexuelles contre petit caillou envers des enfants de 10 à 13 ans.

——————————

7 JANVIER 2007
ETCHEMIN, MONTREAL CANADA
ARMEE DE MARIE
MARIE PAULE GIGUERE

Le chef de l’église de St-Jean ordonne au diaconat 5 fils de Marie.

——————————–

31 MAI 2007
ETCHEMIN, QUEBEC, CANADA
L’ARMEE DE MARIE
MARIE-PAULE GIGUERE

Le ciel avait demandé à Marie-Paule Giguère de proclamer qu’elle était la DAME DE TOUS LES PEUPLES.

DOGME DE LA CO-REDEMPTION MARIALE

Aujourd’hui, le 31 mai 2007, de l’incarnation, Nous proclamons Marie, présente en Marie-Paule elle-même, co-rédemptrice médiatrice et avocate, sous le titre nouveau de DAME DE TOUS LES PEUPLES. Et j’invite tous les fidèles DE L’EGLISE DE JEAN, prémisse du royaume, à la vénérer à ce titre à jamais. Cet évènement couronne aussi l’œuvre de MARC BOUSQUART AU SEIN DE L’ARMEE DE MARIE. De tous les peuples, des messages d’Amsterdam, c’est une énorme, formidable révolution spirituelle, universelle, sans précédent.

IL N’Y A PLUS DE POSSIBILITÉS DE S’APPUYER SUR LES SAINTES ECRITURES ET LA TRADITION DE L’EGLISE. Marie-Paule, participant de la divinité, serait la médiatrice entre la divinité et les humains, remplaçant ainsi Jésus-Christ, l’unique médiateur entre Dieu et les humains.

———————————

3 JUIN 2007
L’AVENIR, QUEBEC CANADA
PÈRE YVES MARIE BLAIS

Mort du père Yves Marie Blais

———————————-

3 JUIN 2007
ETCHEMIN, QUEBEC, CANADA
ARMEE DE MARIE
RAOUL AUCLAIR
Canonisation par Padre Jean-Pierre de Raoul Auclair, passionné d’ésotérisme (1906-1997), un des pilliers de l’armée de Marie. La revue LA DAME DE TOUS LES PEUPLES est distribuée depuis 1967. Marie-Paule Giguère contacte Raoul Auclair et lui fait parvenir un exemplaire de sa revue. En décembre 1971, 3 mois après la fondation de l’armée de Marielle contacte Raoul Auclair. Le 9 avril 1973, elle voyage en Europe, et le rencontre. En 1979, Raoul Auclair quitte la France, s’installe définitivement au Québec, se donne entièrement à l’armée de Marie, devient le rédacteur en chef de l’étoile, le journal de cette association. Le 15 octobre 1987, Raoul Auclair prend l’habit des fils de Marie.

SON GRAND LIVRE : L’HOMME TOTAL DANS LA TERRE TOTALE. Passionné d’ésotérisme, d’apparitions de la vierge et de sentiment royaliste, il fréquente les milieux aristocratiques et la haute société française. Se considère comme la suite d’Helena Petruvka Blavatsky (1831-1891) Marc Bousquet, son disciple qui prend sa relève à l’armée de Marie se considère comme son disciple spirituel.

Marc Bousquet orchestre le mystère de Marie-Paule Giguère par le mystère de la CO-REDEMPTRICE. Livre : de la trinité; divine à l’immaculée trinité (1995), LA REDEMPTION À LA CO-RÉDEMPTION, DIEU ET LA DIVINE EPOUSE DE DIEU.

Dans l’armée de Marie, Marie-Paule Giguère est considérée comme l’une des plus grandes mystiques de l’histoire. MARIE-PAULE GIGUERE EST FILLE ET SECONDE INCARNATION DE L’IMAMCULEE. FILLE D’UNE INCARNATION EXTERIEURE A ELLE. FECONDITE PSYCHIQUE EN VUE DE LA NAISSANCE S’UNE AUTRE HUMANITE NOUVELLE.

Marie Paule, DAME DE TOUS LES PEUPLES, SOUVERAINE DE LA TERRE.

———————————
JUIN 2007
CITE ASYLIUM, NOUVEAU-BRUNSWICK
UN NOMME SIMON
TEXTE SUR INTERNET
WWW.ASYLCITY.COM / INTROF.PDF

111- UN MOT D’INTRODUCTION

UN MESSAGE AUX TOUT PETITS

Voici l’explication de Jean sur la gratitude due au ciel concernant les mystères courants se rélant presqu’à chaque jour aux tout petits qui croient EN LA MISSION DE LA CITE ASYLE, et qui désirent vivre dans la volonté divine.

Cette grâce fut donnée à de petits groupes de prières et au reste des croyants des 91 qui sont les premiers à recevoir par Jean le dessein et la connaissance DU DRAPEAU DU GRAND MONARQUE montant le cheval blanc, comme il est dit dans ap. 19.11 Ce drapeau ou bannière étant celui DE LA NOUVELLE JERUSALEM…

Ces grâces spéciales accordées , conduisent à une autre et plus grande grâce, semblable en partie aux grâces et nouveaux mystères dévoilés aux tout petits désirant vivre dans la volonté divine, alors qu’ils sont encore vivant sur terre, celle d’un nouveau mystère qui se déroule à chaque moment au ciel pour toute l’éternité ( clé : le livre du ciel, vol. 36, de Luisa Piccaretta.

Beaucoup de mystères donnés à Jean sont encore en suspens attendant le moment d’être dévoilés.

Albert (Arseneault) m’a expliqué ce qu’était le rôle du petit caillou, William Kamm d’Australie, lors de ces évènements et comment ils furent fondamentalement changés à cause de sa mauvaise volonté et indifférence dépréciant LA CITÉ ASILE comme moyen nécessaire pour sa directive.

C’est dans la soirée du 23 février 1989 qu’il fut donné à Jean par Dieu le père, DE VOIR EN BILOCATION LE PETIT CAILLOU, William Kamm d’Australie à une rencontre au Canada, et en même temps d’entendre Dieu le père, parler en désolation sans arrêt pendant 5 heures jusqu’aux petites heures du lendemain le 24 février. Tout cela au temps que le petit caillou, destiné à devenir PIERRE LE ROMAIN, COMME IL EST DIT DANS LA PROPHÉTIE DE PIERRE MALACHIE, fut donné la mission de travailler avec LE GRAND MONARQUE, dans le plan original de Dieu le père, ET QU’IL DÉTRUISIT LE PLAN DU PÈRE, de conduire le troupeau en temps que dernier pape, et inaugurer le règne de paix de 25 ans, maintenant révoqué en même temps quele grand avertissement ainsi que le miracle prophétisés à Garabandal à cause de la malice des hommes.

N’est-ce pas que le petit caillou a joué un grand rôle en ceci par une fausse interprétation d’un message qui lui fut donné concernant sa part EN TANT QUE NOUVEL ABRAHAM ET LES 12 PRINCESSES DEVANT L’ACCOMPAGNER SUR LE PLAN DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION, UN CONCEPT SPIRITUEL MAL INTERPRÉTÉ COMME PHYSIQUE, et mis en exécution alors même que le petit caillou fut pardonné vu sa non-compréhension dans un nouveau message expliquant son erreur qu’il rejeta, concept qui va maintenant devenir de la pleine luxure ENCOURAGÉE PAR UN DIRECTEUR SPIRITUEL EGOCENTRIQUE.

Ca ne serait nul autre que de la malhonnêté intellectuelle et morale de croire que le ciel approuverait cette conduite coupable pour quiconque cherche la vérité.

Cette grave erreur perpétrée par le Petit caillou et compagnie fut en partie la cause du retrait par Dieu le père DE LA GRÂCE À PIERRE POULAIN d’être le restaurateur et qui fut donnée à St-Louis de France, le grand monarque sur le cheval blanc, avec le vrai drapeau de la France, aussi appelé préalablement le drapeau DE LA NOUVELLE JERUSALEM.

Tout ceci et bien d’autres mystères sont dévoilés dans le TROISIÈME TESTAMENT DE LA CITE ASILE DE NOTRE DAME destiné à être un guide aux fidèles EN CES DERNIERS JOURS DU RÈGNE DE L’ANTECHRIST DE TROIS ANS ET DEMIE qui commencèrent le 14 mai 2003.

SIMON

———————————–

6 JUIN 2007
L’AVENIR, QUEBEC CANADA
PÈRE YVES MARIE BLAIS

Marie Shirley Joseph est nommée déléguée du modérateur de l’ordre du cœur immaculée suite au décès du père Yves Marie Blais. Résolution proposée par Herbert Kruijen (frère Marie-Joseph), secondé par Pierrette Rioux, André messier (secrétaire) Pierre Lioger président.

———————————

10 JUILLET 2007
ROME
BANQUE DU VATICAN

Concernant les intrigues de la Banque du vatican, le voile d’une autre affaire vieille de 10 ans tomba et mit à mal les positions des monsignor des palais apostoliques. Le 10 juillet 2007, le chef d’un autre clan de la mafia, le furbetti Giampiero Fiorani, raconta aux magistrats alors qu’il était en prison : A la Bsi suisse, il y a trois comptes du Saint Siège qui sont, sans exagérer, d’un montant estimé à deux ou trois milliards d’euros. Et Fiorani de poursuivre sa confession au procureur de Milan, Francesco Greco, en reconnaissant des versements au noir effectués dans les caisses vaticanes :

Les premières sommes, je les ai données au cardinal Castillo Lara ( président de l’Apsa, l’administration du patrimoine immobilier de l’eglise ndlr, lorsque le Vatican a acheté une banque milanaise la Cassa Lombarda. Il m,a demandé 30 milliards de lires, pour les mettre probablement sur un compte à l,abri à l’étranger. D’autres versements suivirent, très nombreux, à en juger par les informations du même Fiorani lors de ses rencontres avec le cardinal Giovanni Battista Re, le puissant préfet de la congrégation des évêques et bras droit du vicaire de Rome.

Pour éviter un énorme scandale, le Vatican lâcha rapidement Fiorani, mais en compensation défendit le banquier Antonio Fazio, PROCHE DE L’OPUS DEI, jusqu’à la veille de sa démission de responsable de la bankitalia et après avoir été abandonné par tout le monde.

Avvenire, le quotidien des évêques italiens et l’osservatore romano, le quotidien du vatican, répétèrent à l’envi et cela jusqu’au dernier jour de Fazio à la Bankitalia, la théorie du complot politique, à l’encontre du gouverneur qui sera retrouvé quelque temps plus tard assassiné.

Naturellement, aucune des révélations et confidences de Fiorani ne permirent d’ouvrir le coffre fort des secrets de l’IOR et de l’APSA, y compris dans leurs rapports pour le moins singuliers avec les banques suisses et les paradis fiscaux à travers le monde.

Il est difficile d’expliquer au nom des exigences pastorales la décision du vatican de détacher les iles Caimans du diocèse jamaicain de Kingston, pour en faire une entité missionnaire directement dépendante du Saint-Siège et l’affilier au cardinal américain Adam Joseph Maida, membre du collège (directoire) de l’IOR (voir à ce sujet Golias numero 82, terres de mission et…. Paradis fiscaux).

———————————

11 JUILLET 2007
ETCHEMIN, QUEBEC, CANADA
ARMEE DE MARIE

Excommunication de Marie-Paule Giguère et ses disciples par le cardinal Ouellet pour DELIT DE SCHISME.

Dans la messe de l’église de St-Jean à Etchemin, Le schisme mentionne Benoit XV1, oublie le cardinal Ouellet, et le remplace par le Padre Jean-Pierre ce qui amène une confusion pour les auditeurs de RADIO-AMOUR.

——————————

13 JUILLET 2007
FÊTE DE LA ROSE MYSTIQUE
WWW.ASYLITY . COM / INTROF.PDF
NOUVEAU BRUNSWICKK
ALBERT ARSENEAULT, TEXTE SUR INTERNET

Il n’y a pas que petit caillou dans le grand éventail de tous les voyants ou mystiques fourvoyés. Hélas, la liste est longue! Mais vu les circonstances spéciales qui la singularisent, il est nécessaire ici d’en faire mention car elle occupe une grande place DANS LE 3EME TESTAMENT. On se doit donc de prévenir le lecteur à son sujet, surtout à la suite des évènements dans lesquels elle s’enfonce de plus en plus dernièrement, (cf, le dernier numero de son journal, celui de mai-juin 2007.

Une menace pèse sur Marie-Paule et ce qui serait le pire ce serait d’être maintenant approuvée par un pape imposteur, malgré la désapprobation du clergé, car cet imposteur, à celui qui conserve encore un peu de foi pour constater, ne peut faire autre que de tout accepter. : les prémisses sont là. Donc lecteurs avertis, gardez vos yeux ouverts.

Oui, il est vrai que marie-Paule est libérée du faux PETIT MICHEL que lui avait imposé Mgr Jean-Pierre Van Lierde et Mgr Kabongo tous deux devenus cardinaux, mais elle n,en fut délivrée de cette emprise que lors de la précipitation dans l’abime DE TOUS LES DEMONS DE LA TERRE, LE 30 DECEMBRE 2004. Or, depuis, ce sont les démons de l’air qui les ont remplacés, inspirant toujours Marie-Paule et beaucoup de ceux qui l’entourent à accepter des choses contradictoires, e.g. une église apostate d’un côté ET L’AUTRE LA NOUVELLE EGLISE DE ST-JEAN.

Elle ne pourra se défaire de cette contradiction qu’en venant de la cité asile.

Jean, prince des apôtres
Et gardien de Marie, maintenant
Dans la nouvelle ère, pour le
Nouveau magistère de la vraie église

———————————

31 JUILLET 2007
TROIS RIVIERES, QUEBEC
CEDRIKA PROVENCHER

Enlèvement de Cédrika Provencher

———————————-

24 AOUT 2007
NORWA AUSTRALIE
PETIT CAILLOU

Bettina, femme mystique de petit caillou quitte avec ses 6 enfants. Au procès, le supporteurs sont à gauche, les opposants à droite. Des parents protègent petit caillou plutôt que d’appuyer leur fille . SENTENCE DE 7 ANS ET DEMIE POSSIBILITE D’ETRE LIBERE SUR PAROLE EN AVRIL 2013.

———————————–

9 DECEMBRE 2007
L’AVENIR, QUEBEC, CANADA
HERBERT KRUIJEN

Herbert Kruijen devient président du C.A. de la société Marie-Reine de la paix.

———————————–

7 JANVIER 2008
L’AVENIR, QUEBEC, CANADA

Les administrateurs de la société marie-Reine de la paix : Herbert Kruijen président, Shirley Joseph vice-présidente, Jean Pierre Lioger, secrétaire, André messier trésorier, Lise Laverrière administratrice.

———————————–

31 MAI 2008
ETCHEMIN, QUEBEC, CANADA
ARMEE DE MARIE
MARIE-PAULE GIGUERE

Le mystère de Marie-Paule Giguère atteint son apothéose. Tout est accompli à la demande du ciel. La dame, après avoir reçu son titre nouveau par la proclamation du dogme de la rédemptrice, médiatrice et avocate (31 mai 2007) a été intronisée par le ciel, souveraine de la terre.

Fleur des fleurs, entrée de mère Paul-Marie, vêtue d’une robe, d’une longue cape blanche, avec traine doublée de satin doré, que tiennent deux filles de Marie, portant un voile retenu par un diadème, orné d’une étoile, de même qu’un long sceptre transparent comme du crystal se terminant par une étoile dorée, insérée dans un cercle représentant l’eucharistie.

Dans les apparitions mariales (2008) Marie-Gabrielle Lemaire associe l’armée de Marie et sa fondatrice aux apparitions d’Amsterdam (1945-1959). 25,000 membres, LE SEUL GROUPE QUI ADMET LA REINCARNATION, AU SEIN DES MILIEUX CHRETIENS OFFICIELS. Pour Myriam Bostwick, (30 ans d’expérience dans le para-normal) la fondatrice de cette secte catholique est UNE MYSTIQUE OU UNE MEDIUM.

———————————

13 JUILLET 2008
L’AVENIR, QUEBEC, CANADA

Herbert Kruijen président, les autres membres sont dispersés dans les autres communautés. Herbert Kruijen et mère Marie Judith garde la communauté de l’avenir pour faire tout ce qui est nécessaire à la sauvegarde de la propriété et de ses biens.

Résolution 13-07-2008
Héritage Shirley $64 351.92 plus les intérêts de $5,000 déjà versé le 24 janvier 2008. Ces fonds seront pris sous les placements de l’ordre et proviennent de l’avance de fonds du père Yves-marie Blais , selon les règles des livres. Le conseil donne à l’exécuteur testamentaire Herbert kruijen (frère Marie-Joseph) le pouvoir entier de faire des transactions nécessaires pour réaliser les dernières volontés du père Blais.

Résolution 13-07-2008-01

Sur la demande de Mère Marie-Judith (Shirley Joseph) en charge de la nouvelle œuvre du monastère, le conseil a décidé à l’unanimité de libérer les fonds de placement dans l’ordre pour le développement du monastère NOTRE DAME DE LA VIE INTERIEURE. Il autorise le président fr Joseph marie (HERBERT KRUIJEN) À TRANSIGER LA SOMME DE $225,000 PLUS LE MONTANT DES INTÉRÊTS DEPUIS LE DÉBUT DE CE PLACEMENT, AFIN DE RENDRE FINANCEMENT INDÉPENDANTE CETTE NOUVELLE ŒUVRE. De cette somme ont été prélevés $50,000 pour le projet du calvaire, avec le consentement de MERE Marie-Judith.

Cette proposition a été proposée par Mère Marie-Judith (Shirley Joseph) secondée par Sr Marie-Anne (Lise Laverriere)

———————————–

16 JUILLET 2008
L’AVENIR, QUEBEC, CANADA
HERBERT KRUIJEN

Herbert Kruijen reçoit un chèque de $186,000 pour la fondation de l’ordre des adorateurs du divin sacré-cœur de Jésus.

———————————-

26 SEPTEMBRE 2008
L’AVENIR, QUEBEC,CANADA

André Messier, président à la place d’Herbert Kruijen résolution 26.09.2008.5
$180,000 à Kruijen 26.09.2008.16
Le siège social est transféré à Lefebvre
André Messier responsable de la vente de la propriété de l’avenir.
Ière réunion Kruijen président
2eme réunion André messier président.

———————————-

12 OCTOBRE 2008
L’AVENIR, QUEBEC, CANADA

Le chèque de $186,000 versé à Kruijen le 16 juillet 2008 (cheque numéro 078) doit être remboursé à la société Marie reine de la paix. Réservé à la future œuvre des adorateurs du divin sacré-cœur.

———————————-

27 MARS 2009
L’AVENIR, QUEBEC, CANADA

Le chèque de $186,000 à Herbert Kruijen devient un prêt à vie. (c.a. Jean-Pierre Lioger, André messier, Lise Laverriere)

Resolution 27-03-2009-01

Étaient présents
Fr Antoine Marie (André messier)
Sr Marie-Anne (Lise Laverriere
Fr Pierre Marie ( Jean-Pierre Lioger)

Et lesquels ont renoncé à l’avis de convocation

Sujet : le chèque n.oo78 fait le 16 juillet 2008 tiré de l’ordre du cœur immaculé et de St-Louis de Montfort au nom d’Herbert Kruijen, au montant de $186,000. Ce chèque était pour l’ordre des adorateurs du divin sacré-cœur de Jésus. Le conseil a décidé à l’unanimité que le montant de ce chèque soit donné comme prêt à vie.

Cette résolution a été proposée par Jean-Pierre Lioger (fr. Pierre-marie) secondé par Lise Laverriere (sr Marie-Anne)

————————————

31 MAI 2009
ETCHEMIN, QUEBEC CANADA,
ARMEE DE MARIE
MARIE-PAULE GIGUERE

Marie-Paule Giguère est canonisée de son vivant DOCTEUR DE L’EGLISE DE ST-JEAN. SON TOMBEAU-AUTEL EST ÉRIGÉ DANS LE CHŒUR DE LA CHAPELLE. L’église de St-Jean est considérée comme LE RENOUVELLEMENT DE L’EGLISE DE DIEU.

L A RUPTURE EST CONSACRE ENTRE L’EGLISE DE ST-PIERRE PLUS INSTITUTIONNELLE ET L’EGLISE DE ST-JEAN PLUS SPIRITUELLE.
Dans la messe à Lac etchemin, on ne prie plus pour Benoit XV1. La notion de l’église de St-Jean répandue et de plus en plus, acceptée de plus en plus au sein de l’armée de Marie EST DE PLUS EN PLUS PARTAGÉE PAR SES MEMBRES.
Dans cette vision ecclésiastique, il y a deux visages de l’Église du christ, donc deux églises rivales, la communauté de la dame de tous les peuples appartient maintenant à l’église de St-Jean.
Le 31 mai 2007, par la promulgation en ce jour du dogme de Marie co-rédemptrice, C’EST LA FONDATION OFFICIELLE DE L,ÉGLISE DE ST-JEAN, L’EGLISE D’AMOUR qui se voit confirmée.

———————————–

28 JUILLET 2009
ROME, MEDJUGORJE
BENOIT XV1 ET LE PÈRE VLASIC

C’EST LA FIN DE MEDJUGORJE
LE PÈRE VLASIC DEFROQUÉ
PAR LE PAPE BENOIT XV1

Sarajevo, 28 juillet 2009

Le pape Benoit XV1 a défroqué un prêtre franciscain controversé au sujet de ses allégations concernant des apparitions à Medjugorje et suspecté de relations sexuelles avec une ancienne religieuse.

Il est considéré comme le créateur des apparitions.

Cette décision constitue un coup fatal aux aspirations de Medjugorje- un village de Bosnie et Herzégovine méridionale que ses PSEUDOS APPARITIONS ont rendu célèbre.

Le Vatican a décidé de défroquer le Père Tomislav Vlasic en mars. Une note officielle confirmant la décision a été envoyée aux représentants catholiques en Bosnie et Herzégovine en Croatie et en Italie il y a quelques jours.

Selon l’ordre du Saint Père, Vlasic est interdit de toutes activités apostoliques et de donner quelques informations que ce soit, liées à la vie religieuse, particulièrement concernant le pseudo PHENOMENE de Madjugorje, selon la lettre du Vatican.

Vlasic était au centre des apparitions PRÉTENDUES de Medjugorje. En juin 1981, six jeunes paroissiens ont rapporté voir une forme blanche avec un enfant dans ses bras sur une des collines environnantes.

Ils ont interprété ceci et d’autres visions comme étant CELLES DE MARIE.

L’histoire s’est répandue rapidement et medjugorje est devenu l’un des emplacements de pèlerinage les plus populaires en Europe, attirant DES MILLIONS de visiteurs tous les ans. Cet affluence a transformé le village pauvre en une des villes les plus développées et les plus riches dans le pays.

Bien que le VATICAN REFUSE DE RECONNAITRE CES PRÉTENDUES APPARITIONS, cela n’a pas arrêté les pèlerins… Cela a même créé un schisme dans l’église catholique en Bosnie, avec quelques prêtres locaux continuant à conduire des services religieux illégitimes dans l’église de Medjugorje et cela même sous la menace de l’expulsion de leur ordre.

L’évêque Ratko Peric de Mostar, dont le diocèse couvre la Bosnie méridionale , NIE PUBLIQUEMENT que des apparitions de la Vierge marie se sont produites dans Medjugorje et EN INTERDIT TOS LES PÈLERINAGES.

Vlasic, lui-même a prétendu être LE CHEF SPIRITUEL des six paroissiens qui ont PRÉTENDU AVOIR VU MARIE.

Il y a une année, Le Vatican a commencé à étudier les exagérations alléguées concernant le phénomène de Medjugorje. Vlasic a été également enquêté pour hérésie et pour avoir fomenté un schisme contre des autorités catholiques officielles.

Selon le daily mail, plusieurs de ces prétendus voyants de Medjugorje vivent désormais DANS DES CONDITIONS RICHES et conduisent des voitures onéreuses. L’un d’eux, Devin Ivan Dragicevic, a épousé, une reine de beauté américaine…

Les voyants prétendaient avoir été témoins de 40,000 apparitions depuis les débuts! Trente millions de personnes sont tombées dans le panneau.

A n’en pas douter c’est le commencement de la fin d’une des grandes fraudes du genre…