JOURNAL DU LUNDI 16 MARS 2020 …. MON CORPS À LA PLACE DESJARDINS EST DEVENU UN SOCLKE ABJETAL AU RÊ VE BIG-BANG À LA HAUTEUR DE L’HUMANITÉ OEUVRE D’ART EN DEVENIR…. LE MONASTÈRE DE MA STATION SPATIALE DU K-OEUR….DANSE LA BEAUTÉ DU MONDE ….

LUNDI 16 MARS 2020
AU PARADIS DE MON RÊVE BIG-BANG
journal
————-

1: Michel … On est en train de mettre en sçène la nano-citoyenneté-planétaire par trois personnes …

2: Michel … La majorité silencieuse qui est sans doute plus  nombreuse qu’on pense va se dire: Y A UNE OPTION.

3: Le vagabond céleste …. qu’est-ce que l’aura? c’est la disparition de la contextualité sous l’enchantement du voir.

4: le vagabond céleste… qu’est-ce que la religion? … ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles dans l’espérance d’un voir.

5: Le vagabond céleste fut une rivière de lumière dans un monde de contextualités inquiètes.

6: Pierrot … Le burlesque est un déconnecteur de destin comme de la fragilité comparable aux avancées de la physique quantique

7: Pierrot… Percevoir toute réalité (objet humain) comme un socle ab-jetal chapeauté d’un rêve big-bang, constitue un indice du voir multiversiel

8: La danse du tableau par Gaelle samedi ($6.00) … sa propre naissance ab-ceptuelle par le voir.

9: Qui reçoit le cadeau du voir doit se faire invisible sinon le plus discret possible et faire de son privilège un service pour soulager la condition humaine.

10: la crise planétaire du virus est cette synchroni-vie-té de l’atopie dont la nano-modernité avait besoin pour que la nano-citoyenneté-planétaire naisse…

11: La naissance par le voir s’accompagne de la libération et… de la connaissance…. et … surtout … de la reconnaissance.

12: le vagabond céleste…. le voir danse le monde … le voir … c’est la mort de la survie … de la peur de la mort … de la peur de la vie …

13: LA LUMIÈRE DU VOIR QWALIEN dans les yeux de la vie personnelle oeuvre d’art qui marche son rêve big bang est d’une éblouissance dansante , pacifique, inspirante, un wow-t=2.7k?, et cela sous la forme des quatre questions du pays oeuvre d’art, une atopie multiversielle.

14: Mon partenaire de scène du duo Rochette-Lamarre me disait souvent…. Pierrot, tu peux pas comprendre les autres… tu as tout reçu de la vie …. voilà pourquoi j’ai j’ai payé ma dette à l’on-ti-ke trois fois.

15: L’aura d’une atopie …. la route royale des syn-chro-ni-vie-tés du multivers.

16: Marie et Pierre Curie… 2 rêves big bang complémentaires qui se rencontrent et ne peuvent faire autrement que de tourner l’un autour de l’autre dans une danse eumétrique parfaite comme le soleil et la lune en sont le rçve ab-je-tal du multivers.

17: La vie d’un voyant est un territoire de poésie ab-ductive.

18: L’HOLO-ARCHÉ-MULTIVERSIEL est basée sur la trans-cription d’une vraie réalité d’une vie personnelle oeuvre d’art vue de la station spatiale du k-oeur.

19: Pour Michel… la différence entre l’archive et l’ar-ki-ve … l’ar-kive est portée par une porosité multiversielle.

20: Le voir est un point d’exclamation ondulatoire surpris par un point d’interrogation exclamatoire… l’étonnement.

21: Le RÊVONS des qwalias m’apparaît lumineusement telle une comète multiversielle dans le champ constellaire de mon rêve big bang , réenchantant par des brosses d’être et des attaques d’être ma station spéciale du k-oeur faisant danser le socle abjetal de l’humanité oeuvre d’art en moi.

22: L’émergence soudaine d’un RÊVONS (2 hobos sortant du train) (image, transmage, transgramme) constitue un événement atopique de porosité nano-quantique.

23: se réinventer par le k-oeur ,de là la luminosité de toute vie opersonnelle oeuvre d’art.

24: Creuser délicatement le k-oeur de l’autre par la bonté, la bienveillance, et la compassion ….pour la vie personnelle de l’autre par les 4 questions.

25: L’ordre de la nature est un rêve mathématique mais d’abord un rêve big bang… le qwaliatif saluant le qwantitatif

26: la qwalité des ab-ffects des débris de la mémoire du k-oeur d’un rêveur big bang sont un énigme pour les affects de l’on-ti-ke…

27: Le rapport aux RÊVONS quand il est rendu visible par la station spatiale du k-oeur CHANGE DRAMATIQUEMENT DE TONALITÉ….

28: Ce qui me désarçonne toujours, ce sont les irritants reliés aux accointances de l’on-ti-ke … peut-être parce que je suis toujours, et cela nuit et jour, dans la flambée de mon rêve big-bang ab-mmuni-ka-tif.

Pierrot vagabond