L’HOLO-ARCHÉ-MULTIVERSIEL DE ….. MARLENE LA JARDINIÈRE ….. N’AURAIT PÛ ÊTRE AB-CEPTUALISÉ AINSI AVANT L’ÈRE DE LA THÉORIE DES MONDES POSSIBLES D’EVERETT, DES CLÔNES DE L’ORIGINAL QUI PAR SON RÊVE BIG BANG SANS TRICHERIE (WOW-T=2.7K?…) DE LA VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) CONSTITUE UNE AVANCÉE PARADIGMATIQUE AB-MMUNI-KHA-TIVE DANS LE CHAMP DE LA SPÉCULATION PHILOSOPHIQUE RADICALE….

DANS LE CADRE DE LA THÉORIE DES MONDES MULTIPLES

lA THÉORIE DES MONDES MULTIPLES VEUT QU’IL EXISTE D’AUTRES UNIVERS QUE LE NÔTRE ….

Sommes-nous libres de choisir notre propre voie… et peut-on s’attribuer le mérite de nos actions? …. La réponse semble se trouver dans une idée appelée LA THÉORIE DES MONDES MULTIPLES … qui suggère que…dans cet infini des infinis d’univers ….  toutes les éventualités possibles se produisent …

Cet extrait d’un documentaire de NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL de 2016 nous permet de saisir l’importance de passer de la notion d’arché ou d’arché hologrammique à la notion ….. D’HOLO-ARCHÉ-MULTIVERSIEL ….  DE …… MARLENE LA JARDINIÈRE ….

————-

L’HOLO-ARCHÉ-MULTIVERSIEL …..  MARLENE LA JARDINIÈRE …..

 

Dans notre merveilleux conseil d’administration de la créativité de ce matin, j’ai pu parler de mes recherches de la semaine à Marlene et Michel sur le rapport entre notre notion d’archétype hologrammique, dans son rapport entre la justice épistémique dans le cadre de  la physique quantique des mondes multiples, donc du multivers.

Je disais à Marlene et Michel… la vision hologrammique de Marlene la jardinière par les 4 questions de la vie personnelle oeuvre d’art et ses jardins est une remarquable illustration d’un rapport enchanteur au multivers par sa porosité même qui passe par UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS D ELA MÉMOIRE DU K-OEUR.

Et Michel de me dire… Est-ce qu’on pourrait dire qu’un archétype hologrammique est une espèce d’alter-égo avec lequel on chemine?

Et moi de répondre…. à l’époque de Jung..peut-être… Mais la théorie des mondes multiples laisse entendre qu’il y a une infinité d’infinité de clones de nous-mêmes qui font à peu près la même chose de nous-mêmes… il faudrait donc réincventer l’étiquette d’archétype hologrammique pour témoigner de cette nouvelle contextualité paradigmatique provoquée par le saut ab-ceptuel que constitue les clones de soi-même

Et Michel de parler de l’original de l’arché qui ne triche pas avec son rêve big-bang et qui reçoit de l’aide par la SYNCHRONI-VIE-TÉ de l’énergie des infinis des infinis de clônes de nous dans les mondes possibles du multivers.

Et moi de suggérer ce matin une contraction de toutes ces avancées EN PHILOSOPHIE SPÉCULATIVE RADICALE

MARLENE LA JARDINIÈRE …… HONO-ARCHÉ-MULTIVERSIEL

à suivre…

 

Pierrot vagabond