MERCI À LA VIE… CE SOIR… POUR LA CHANCE QU’ELLE M’ACCORDE DE VIVRE L’EXCELLENCE DE LA RECHERCHE UNIVERSITAIRE AU COEUR DE NOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)

C’est très émouvant…. 13 ans que Marlene Michel et moi rêvons la vie personnelle oeuvre d’art, le pays oeuvre d’art et la nano-citoyenneté-planétaire…. Il est 10h et quart ce soir… je travaille au glossaire…7000 pages de bloguïétique par la poïétique … des inventions épistémologiques qui, à mon humble avis, nous permettra de dessiner paradigmatiquement une révolution en métaphysique… au sens que par la méthodologie multiversielle de la mémoire du cœur…. la personne humaine comme l’objet deviennent quantiquement-cosmologiquement des SOCLES ABJECTALS… ONTI-KHA-TIFS….

Ce que je recherche… une cartographie conceptuelle qui permet à notre équipe de rehcerche un argumentaire stylisé pour bien ancrer la notion abceptale d’archétype hologrammique….

Si je travaille fort dans le temps des fêtes… je devrais terminer cette étape le 15 janvier 2020…. ou au pire le ier février 2020…

Mais bon….

gardons le focus..

Pierrot vagabond