COURRIEL DE MON AMI ET GRAND CONTEUR INTERNATIONAL SIMON GAUTHIER

Ici Simon

J’ai bien hâte d’entendre les 3 séquences (mauvais café, mur du cuisine rouge, bon café)
Ici, j’ai travaillé le village bcp bcp bcp. Dans les liens oeuvre d’art vie,
3 belges ami.e.s sont à la maison:
je leur dit venez on va faire le tour du village.

200 pi pas plus je leur présente BEnoit le pierreur.
Il est entrain de faire sa maison en pierre. Pierre qu’il a ramassé pendant 9 ans pour faire sa maison de ses propre mains.

Pierre rammassé une à une
Maison qu’il construit tout les jours.
Je lui demande d’où vient cette idée
Il nous répond, quand j’étais petit et que j,ai entendu l’hsitoire des 3 petits cochon… la maison de brique, c’est elle qui dure. Depuis ce temps j,ai cette maison dans la tête et aujourd’hui je la construit… Et Pierre Elle est d,un beauté et de touche artistique incroybale, inqualifiable
et Benoit peut nous parler de la provenance et de l’histoire de chaque pierre quei se trouve sur sa maison!
Le Belge font haaaaaaaaaa yeux grands ouverts! la bouche de même!

Salut Benoit

on s’en va 100 pi pas plus loin

rencontrer Claire:
Claire je dis devant elle et aux belges parle nous de ta maison
Elle nous réponds: j’ai 65 ans et je l’ai construite de mes propres mains. Ici avant il n’y avait que la forêt… ca fait 5 ans que je l’ai reconstruit
J’ai demandé de l’aide à 2 gars pour la chaprpente, seulement. le reste je l’ai fait toute seule. tout en m’occupant de ma mère qui à 95 ans (Thérèse) et qui est Alzyhmer)
Les belges haaaaaaa les yeux rond comme des oeufs de poule , la bouche comme un trou noir d’admiration.

Wooooowwwww Que de plaisir nous avons eu
quelle bouffé d’oxygène ils ont eu!

et de Qwalia, nous avons discuté… mon belge m’écrit que il frappé par les qwalia de plein fouet depuis sont départ de la maison!

POur mon cas, je me prépare pour accueilliir une grande artiste de la céramique qui va me donner un coup de main pour ma douche!

wow!!!

Aujourd’hui c’est ma journée de jeûne
je continue ma route impeccable cap sur l’impossible
je vibre et je danse la vie de belle manière!

Pierrôt ma chevelure constellaire est une poussière de comête
j’exhulte tout en joie et simplicité de vivre

J’ai parlé à une dame de Baie-Comeau….

Elle m’a donné sa phrase qui lui fut communiqué par l’invisible

C’EST QUAND TU CESSERA D’AVOIR PEUR DE VIVRE QUE L’IDÉE DE LA MORT TE FERA RIRE!!!

Non mais c,est tu WOW un peu!

JE T’Embrasse cher compagnon de l’impossible!

Simon dan sa paire de bottes

—————–
COURIEL-RÉPONSE DE PIERROT VAGABOND
À SIMON CONTEUR.

RHYZOMATIQUEMENT, mon ami Simon… LES QWALIAS
tels qu’imaginés par l’algorithme de justice sociale par le cœur multiversiel «wow-t=2.7k?» ont des bonnes chances de faire le tour de la planète terre.

Car c’est quand on entre en composition symphonique avec ses voisins que les QWALIAS qui les traversent passent d’images à transmages et de transmages à transgrammes…

Qu’Est-ce à dire? chaque personne humaine qui prend la décision de ne pas tricher avec SON RÊVE BIG BANG devient qWalienne multiversielle au sens où dans le domaine du cœur quanto-cosmologique, tous les rêves big bangs si petits soient-ils sont des cerf-volant dans le rêve d’un enfant à naître en soi.

Ce Pierre qui construit sa maison en pierre, pierre par pierre rêve l’humanité par son cœur, l’humanité de l’accueil de ce qui danse œuvre d’art en lui…. Il passe de villagien-terrien à qWalien… SES PIERRES SE PARFUMENT peu à peu de ce qui danse en lui, soit un rêve big bang si artiste qu’on dirait un enfant en lui en pied de bas à minuit qui vient jeter un coup d’œil sur l’arbre de Noel…

Cette Claire qui construit sa maison construit aussi des souvenirs à sa mère alzamer… elle pose peu à peu en elle et dans le cœur de sa mère DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE MULTIVERSIELLE DU COEUR, et cela au nom de par et pour toutes les mères de la terre qui sont atteintes d’alzamer et dont le cri s’apaisent au sein de la symphonie de ses bienveillances envers sa mère…

Si tu savais ami Simon comme les QWalias multiversiels sont des parfums d’une grande tendresse, pour quiconque s’arrête pour dire à l’autre…. je suis content que tu sois dans le chemin de mes qwalias du cœur… parce que tes qwalias sont de l’eau de source pour les miens et pluie de joie pour les nôtres qui apprennent dire à dire  à se tendrer d’émerveillement.

Je me rappelle sur ma route de vagabond… Un jour, je ne sais trop dans quelle ville un homme tomba de son bicycle… J’aillai l’aider à se relever quand je m’aperçus qu’il était atteint sévèrement de sclérose en plaque…

Je le reconduis chez lui en trainant son bycicle… Et lui de me dire en parlant péniblement… Viendrais-tu diner avec moi, chez moi? J’y allai.. et lui de me dire: Je veux préparer à diner.. Tu ne bouges pas… Même si ça va prendre du temps, je vais tout faire moi-même…..

Peu à peu, dans le silence qWalien de mon cœur, je baissai les bras, je traversai son apparence, sa maladie, ses dysfonctions terriblements humiliantes pour lui, ses incapacités de communiquer et j’acceptai de voir la fleur en lui, la fleur dont personne ne voulait autour de lui, comme une fleur qui pousse à travers un trottoir, comme…come…. comme…

Et nous nous apaisâmes d’humanité…. dans le silence des mots rares… Finalement, au bout d’une heure…. nous mangeâmes, apaisés l’un et l’autre d’humanité respectueuse…. et lui de me dire…

Je me bats tous les jours pour mon autonomie… et je suis fier de t’avoir fait un repas… sinon je n’aurais peut-être pas eu le courage de m’en faire un aujourd’hui…

Et moi de lui dire….

Tu es une fleur rare ami… et jamais je n’oublierai le parfum de ton courage…..

C’est cela une vie personnelle œuvre d’art… ami Simon,,,  Aucun rêve big bang si petit soit-il ne porte pas en son cœur de non-tricheur des qwalias aux dimensions multiversielles.

Salutations à Pierre, Solange et tes ami-e-s belges
que les larmes de joie provoqué par tes qualias des mots puissent transgrammatiquement vous dire merci du soleil de que tu fais voyagé Simon…

Le parfum de Pierre et Solange s’est rendu jusqu’au 24 heures de mes ermitages ici à l’UQAM.

Pierrot vagabond