COMME LE DIT SI BIEN MON AMI ET PARTENAIRE DE RECHERCHE MICHEL LE CONCIERGE… QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE FRÉQUENTER L’UNIVERSITÉ ET LA MULTIVERSITÉ?… SIMPLEMENT D’AVOIR ACCÈS À UNE COUCHE D’INTELLIGENCE SUPÉRIEURE SANS AFFECTER L’ENSEMBLE DES INSTITUTIONS DISPONIBLES.

Encore un merveilleux conseil d’administration de la créativité ce matin. J’ai commencé par introduire Michel à toutes ces nouvelles inventions théoritiques argumentatives que me permet mon nouveau lieu de travail… Un local 24 heures où je puis enfin redevenir un anonyme chercheur consacré à la beauté du monde… Je ne ressens plus l’inconfort relié à la reconnaissance sociale qu’on tente ici et là de m’inonder… Pour moi, la renommée ou la reconnaissance sociale pressurante ressemble à la situation d’un chercheur faisant du camping sauvage pour mieux protéger son cerveau et qui occasionnellement est affecté par des mouches trop nombreuses.

Je fuis systématiquement les baptêmes, les mariages, surtout les enterrements et encore plus les colloques de toutes sortes et encore, encore, encore plus les commémorations reliées à mon ancien métier de chansonnier…. Ce n’est pas que j’ai horreur des gens, mais j’ai surtout horreur de perdre l’intensité architectonique que demande une pensée abstraite de haut niveau, ne fusse que 5 minutes…

La situation dont j’ai le plus horreur est celle où soudainement on me demande. Et vous, que faites-vous dans la vie?

Juste parler de mes recherche à un autre chercheur m’épuise… Comme mes enjeux ne sont pas les siens, sa reconnaissance comme la mienne à son égard ne fait qu’alourdir l’essaim de mouches dans mon terrain de camping.

Mon seul regret, si j’avais à recommencer ma vie, serait de ne pas être placé immédiatement en état de béatitude dans l’invention et l’adéploimentriserie de l’émergence des formes reliées au multivers quanto-cosmologique.

Ceci dit, comme Michel a un cerveau d’un grand synthétisme qui m’impressionne… Je lui disais ce matin que grâce à ma journée de travail hier, je pouvais maintenant resserrer le corsetage de mon cadre théoritique du chapitre 2 sur «wow-t=2.7k?» simplement en m’appuyant sur les nouvelles découvertes des cosmologistes concernant L’INTRI-K-ATION, la dé-K-ohérence, et l’hollogrammie de la matière quanto-cosmologique…. menant à la paradigmatisation du multivers sur toute multi-vie-personnelle-œuvre d’art.

Quelle joie… Marlene s’est levée… la nouvelle caméra arrive lundi du Japon… notre doctorat -trois peintres intriqués par la règle des 3 wows va pouvoir, à son tour, inventer instutionnellement la magie du Kosmos par la nano-citoyenneté-planétaire

à suivre…

Pierrot vagabond