DANS CE DOCTORAT DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) ISABELLE SE PROPOSE COMME PRÉSIDENTE ORGANISATIONNELLE DE LA MARCHE À L’O.N.U. EN JUIN 2020

Dans ce doctorat de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) les collaborations se précisent… Le conteur international Simon Gauthier pour le ier chapitre sur l’archétype hologrammique du vagabond céleste, Alexis Lemieux pour le deuxième chapitre dans la partie de l’errance (fantomatique, axiologique et poétique), Michel et Marlene pour le troisième chapitre sur «wow-t=2.7k? en rapport avec leur amour big bang œuvre d’art.

Mais, dans la partie opérationnelle la plus importante, soit la conclusion ouverte de la fin de ce doctorat symbolisée par la marche à l’O.N.U. en juin 2020 pour y déposer une charte de la nano-citoyenneté-planétaire, on dirait que le fait qu’Isabelle Mathieu, dit la boxeuse s’est proposée comme présidente de l’organisation de cette marche, me semble d’un naturel logique.

Je vais en parler à mes partenaires de recherche au conseil d’administration de la créativité de demain matin, car ça prend trois wow pour adopter chaque étape du projet.

à suivre

sur you tube, Michel le concierge et ses deux documentaires «le pays œuvre d’art? » et « Philosophie?»