LES PREMIÈRES PAGES DU IER CHAPITRE DU DOCTORAT (AULD, WOODARD, ROCHETTE) DONT LE TITRE EST: «WOW-T=2.7K?» : LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE PAR WOW-T.COM

IER CHAPITRE DOCTORAT
INTRODUCTION…. P.1

TOUTE LA LOGISTIQUE MÉTHODOLOGIQUE DU DOCTORAT DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) REPOSERA SUR L’ANALOGIE INTUITIVE-SYNTHÉTIQUE-PARADIGMATIQUE DE PIERROT VAGABOND CÉLESTE SE VISUALISANT COMME UN CERVEAU-TEXTE COSMONAUTE HABITANT L’ESPACE-BLOG DE L’INFINI DE SON CORPS DIALOGANT PAR MARGE-SKIPE AVEC LE CRI DE MUNCH DE LA CONDITION HUMAINE DES VIDÉOS-DOCUMENTAIRES DE MICHEL LE CONCIERGE TERRESTRE ET DE SA COMPAGNE MARLENE LA JARDINIÈRE PÉDESTRE… L’OBLECTIF ÉTANT LE RENVERSEMENT DE LA PHILOSOPHIE D’EN HAUT PAR LA PHILOSOPHIE D’EN BAS POUR QU’ÉMERGE ENFIN AU 21EME SIÈCLE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR TERRE.

——

SUITE DE L’INTRODUCTION…P.2

JUNE 16, 2018

Quelle nuit, mais quelle nuit de travail. J’ai vu clairement à partir de quelle logistique méthodologique sera composé ce premier chapitre de 200 pages consacré à la formule WOW-T=2.7K?

Il y aura d’abord quatre parties de 50 pages chacune
dont les titres seront

P.1-50………. WOW
p.51-100…….-T
P.101-150…. 2.7K
P.151-200…. LES SIGNES = ET ?

Chacun de ses 4 titres étant architecturé de ses attributs essentiels de la façon suivante:

———-

Chaque page des 200 pages sera divisé en trois parties égales représentant sémiologiquement trois ancrages intellectuels aléatoires comme des débris cosmiques dans l’espace infini DE LA PHILOSOPHIE D’EN HAUT (Pierrot, vagabond céleste), dont le lecteur aura à fonder son herméneutique de lecture en se réfugiant dans la marge DE DROITE DE LA PHILOSOPHIE D’EN BAS habitée tour à tour par les vidéos de Marlene la jardinière pédestre, comme parfois par les videos de Michel le concierge terrestre…. Selon l’a priori de trois archétypes hologrammiques symbolisant la condition humaine.

IER TIERS MÉTHODOLOGIQUE
L’onto-cosmologie (onto pour ontologie) du constructivisme radical de la formule (wow-t=2.7k?)

2EME TIERS MÉTHODOLOGIQUE
la métho-cosmologie ( métho pour méthodologie) du constructivisme radical de la formule (wow-t=2.7k?)

3EME TIERS MÉTHODOLOGIQUE
la nano-cosmologie (nano pour nano-citoyenneté) du constructivisme radical de la formule (wow-t= 2.7k)

————-
SUITE DE L’INTRODUCTION… P.3

Pour analogiser sémiologiquement le compte à rebours du décollage d’une fusée spatiale, les deux cent pages du ier chapitre du doctorat seront divisés en 50 numeros de 4 pages chacune, le début du chapitre commençant par le numero 50 et la fin du chapitre . signifiant le décollage de la formule-fusée au numéro zero.

L’ARTICULATION DU CADRE THÉORIQUE DES 3 SECTIONS DE CHAQUE PAGE VISERA À UNE ARCHITECTONIE RÉUSSIE ENTRE LA PARTIE 1 (l’onto-méthodologie) et la partie 3 (la nano-méthodologie) par une méticuleuse poïétique de l’invention méthodologique de la partie 2, servant de base aux trois formes de lecteurs potentiels ( un lecteur néo-positiviste, un lecteur herméneutique ou un lecteur constructiviste).

Ce cadre théorique n’utilisant comme fondement diachronique entre les citations et la bibliographie que la mise en orbitre des 3000 pages aléatoires mais poïétisées des deux blogues (wow-t.com pour la marge de la philo d’en bas) et wow-t.ca pour le cerveau-texte de la philo d’en haut.

———-

Une modélisation du numero 50, de ses 4 pages et de ses trois sections (onto, métho et nano) servira de point de départ de l’écriture des 200 pages de ce chapitre qui, si la tendance se maintient, sera terminé à la fin de l’été.

———-
DÉBUT DES 200 PAGES DU IER CHAPITRE

MODÉLISATION DU NUMERO 50
QUI COMPRENDRA 4 PAGES

PAGE 1)

CHAPITRE 1, NUMERO 50

IER TIERS : ONTO-COSMOLOGIE

LE SIGNAL EXTRA-TERRESTRE WOW…. 15 AOÛT 1977…. A DURÉ 72 SECONDES
JUNE 15, 2018

Le signal Wow!

Le signal « Wow! » est un signal radio puissant, à bande étroite et centré sur la raie à 21 centimètres, capté le 15 août 1977 par le radiotélescope de l’université d’État de l’Ohio surnommé The Big Ear 1. D’origine inexpliquée, ce signal, qui a duré 72 secondes et n’a plus été détecté depuis, a fait l’objet d’une attention significative de la part des médias.
C’est l’astrophysicien Jerry R. Ehman qui observa le phénomène alors qu’il travaillait avec le radiotélescope à un projet SETI. Stupéfié de voir à quel point le signal correspondait à la signature attendue d’un signal interstellaire dans l’antenne utilisée, Ehman a entouré au stylo le passage correspondant sur la sortie imprimée et a écrit le commentaire « Wow! » (exclamation de surprise ou d’admiration en anglais, proche de l’onomatopée française « Ouah ! ») dans la marge à côté. Ce commentaire est devenu le nom du signal1.
Ce signal n’a toujours pas, en 2018, d’explication faisant consensus.

2EME TIERS : MÉTHO-COSMOLOGIE

Ce qui m’intéresse dans le numéro 50, c’est le big-bang métho-cosmologique constellaire puissamment magnétique, créé par cette anecdote surgissant du numérique…. d’un signal extra-terrestre de 72 secondes et de l’ étiquette «wow» qui a suivi… imprégnant tel un événement syncratique le cerveau-texte cosmonaute de l’infini du corps cosmologique de Pierrot le vagabond céleste.

3EME TIERS : NANO-COSMOLOGIE

Qu’est-ce que le wow pour Pierrot le vagabond céleste? Le fondement même d’un rêve big-bang. Qu’est-ce qu’un rêve big-bang? C’est un wow provenant d’une synchronicité inouie et peut-être imaginaire entre l’univers et la nano-personne humaine. J’en ai vécu une seule dans ma vie… mais ma vie en fut bouleversée au point où tout rapport entre l’onto-cosmologie, la métho-cosmologie et la nano-cosmologie se fonde sur le constructivisme radical d’un wow.

————–
NUMÉRO 50
PAGE 2)

IER TIERS: ONTO-COSMOLOGIE

WOWWWWWWWWWWWW……

En 2012, pour le 35e anniversaire du signal Wow!, le radiotélescope d’Arecibo a envoyé une réponse de l’humanité, contenant 10 000 messages Twitter, dans la direction d’où provenait le signal10,11. Pour cette réponse, les scientifiques d’Arecibo ont tenté d’augmenter les chances qu’une vie intelligente reçoive et décode les vidéos de célébrités et les tweets des gens en y attachant une séquence en en-tête, répétée pour chaque message, qui permettrait au destinataire de savoir que les messages sont intentionnels et proviennent d’une autre forme de vie intelligente, l’humanité.

WOWWWWWWW……………

2EME TIERS: MÉTHO-COSMOLOGIE

3EME TIERS : NANO-COSMOLOGIE

 

à suivre

sur Google

wow-t.com