LE «?…» DE LA FORMULE PHILOSOPHIQUE «WOW-T=2.7K?…» CORRESPOND AU CODE SOURCE DE LA STRUCTURE ONTOLOGIQUE DES POSITIONS TÉLÉOLOGIQUES SITUÉES DANS LA MARGE DIALECTIQUE (DERRIDA, DIFFÉRANCE) ENTRE LE WOW-T DE LA NANO-POUR-SOI CITOYENNE ET LE 2.7K DE L’HUMANITÉ-POUR-SOI, ÉVITANT L’ANALOGIE ENTRE DEUX PAYSAGES CONCEPTUELS (STRUCTURALISME ANHISTORIQUE EXTRÊME) POUR MIEUX PROJETER DES FORMES INIMAGINABLES AVANT LE NU,ÉRIQUE D’UN REFLET INTELLECTUEL DE LA RÉALITÉ CONSTRUCTIVISTE NANO-PLANÉTAIRE TRIBUTAIRE D’UNE ÉTHIQUE DE L’ESPÈCE HUMAINE HOLOGRAMMIQUE VUE DE L’ESPACE.

Ce matin, notre conseil d’administration de la créativité était ahurissant. Michel construit son site web WWW.WOW-T.COM comme un briqueleur, séquence par séquence dans une intelligence didactique et communicationnelle qui m’impressionne.

De mon côté, j’accentue mes lectures analogiques tout en m’abreuvant à l’avenir des étudiants et étudiantes en maîtrise ou en doctorat qui passent à ma table pour prendre un peu de l’âme du vieillard.

Et Marlene, qui ne cesse de recevoir des lettres de remerciements émouvantes de ses élèves au collège La Salle où elle enseigne.

Vraiment
notre équipe de recherche
(Auld, Woodard, Rochette)
a bien traversé les 10 dernières années

Le prix Nobel de la paix
fut notre étoile polaire

que nous le gagnions ou pas
il reste encore notre principale
motivation.

Quand un jour, la nano-citoyenneté-planétaire sera instituée sur terre, tous les mécanismes régissant la création des 125 vies personnelles œuvre d’art se créeront par

UNE MULTICRATIE PLANÉTAIRE
EN OPEN SOURCE.

sur Google
www.wow-t.com

Marlene, jardinière de la beauté du monde
Michel, concierge de la beauté du monde
Pierrot, vagabond de la beauté du monde