INTUITION 17: TOUTES NOS ARCHIVES DEPUIS 10 ANS TÉMOIGNENT LA QUALITÉ «ARCHÉTYPE-HOLOGRAMMIQUE» DU RÊVE BIG-BANG DE MICHEL LE PHILOSOPHE-CINÉASTE-CONCIERGE, AU POINT OÙ SON WOW-T=2.7K À L’ÉCHELLE HUMAINE TÉMOIGNE DES QUATRE QUESTIONS DE LA VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART DE DE L’INVENTION DE NOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE)

Notre conseil d’administration de la créativité de notre équipe de recherche (Auld,Woodard,Rochette) de ce matin m’a permis de revenir sur une de mes convictions les plus profondes.

Michel, le philosophe-cinéaste-concierge témoigne (depuis 10 ans dans nos 150 heures de documentaires en voie d’archivisation) de l’authenticité, de l’intégrité et de la beauté au quotidien de son RÊVE-BIG-BANG: Son amour pour Marlene.

Et c’est la qualité de ce rêve big bang (moi qui vit avec eux depuis plusieurs années) qui fait en sorte que le centre même du doctorat (l’intrication entre la physique quantique et la science politique) repose sur ces archives filmées DE SON RÊVE BIG-BANG.

L’intuition étant que toute personne humaine qui ne triche pas avec son RÊVE BIG-BANG vit un wow-t=2.7k, qui pourrait fort bien être le code-source même quali-quanti du pré big-bang.

Et comme me disait si bien Michel ce matin «Tu aurais commandé un archétype hologrammique d’un rêve big-bang pour un doctorat et tu aurais pu attendre une éternité pour en voir la modélisation au quotidien).

sur You tube
Michel le concierge

sur Google
Marlene A. jardinière du pays œuvre d’art
Michel W. philosophe-cinéaste-concierge du ays œuvre d’art
Pierrot vagabond